ledoc Posté(e) le 25 décembre 2020 Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 et le bar ( sur la fin ) , il est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 25 décembre 2020 Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 Superbes images et très belles actions, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 25 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 Il y a 2 heures, gimi a dit : Superbes images et très belles actions, bravo! tout a fait et et le bar ( sur la fin ) , il est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Il y a 9 heures, ledoc a dit : tout a fait et et le bar ( sur la fin ) , il est magnifique C'est un joli bar, bien tiré, mais 7.6kg, il devrait changer de balance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Il y a 6 heures, dom85 a dit : C'est un joli bar, bien tiré, mais 7.6kg, il devrait changer de balance c'est pas un bar ,c'est un loup de Marseille d'où le poids légèrement gonflé..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 peu importe le poids la vidéo est top , les images sont belles ,les poissons sont beau le tout bien mis en valeur dans la vidéo! En revanche je m'attendais a voir un peu plus d'image sur l'avarie du bateau ? merci pour le partage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Il y a 4 heures, Guillaume83 a dit : peu importe le poids la vidéo est top , les images sont belles ,les poissons sont beau le tout bien mis en valeur dans la vidéo! En revanche je m'attendais a voir un peu plus d'image sur l'avarie du bateau ? merci pour le partage! Je ne suis pas tout à fait de ton avis, lorsque l'on a un doute sur un point précis, on peut ensuite avoir des doutes sur d'autres dires. Je p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 il y a une heure, dom85 a dit : Je ne suis pas tout à fait de ton avis, lorsque l'on a un doute sur un point précis, on peut ensuite avoir des doutes sur d'autres dires. Je parle de généralité, pas de ce cas précis. Exemple: le type te dit j'ai fait un denti de 12kg à 28m. Le denti d'évidence n'atteint pas les 8kg du coup quel crédit on peut apporter à la profondeur annoncée de 28m? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 il y a 30 minutes, dom85 a dit : ça me rappel, ici même ,un gars qui annonçait des profondeur sur un secteur que je connais bien et qui n’excède pas la moitié des profondeurs annoncées. à moins qu'il plonge avec une pelle..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Il y a 2 heures, dom85 a dit : Je ne suis pas tout à fait de ton avis, lorsque l'on a un doute sur un point précis, on peut ensuite avoir des doutes sur d'autres dires. Je p sur le fond je suis d'accord avec toi sur certaines annonce de poids, profondeur distance etc... Mais dans ce cas le poids annoncé erroné ou non ) n'enlève rien à la qualité de la vidéo. Il n'y a peut être pas d'erreur de chiffre ,mais peut être d'unité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Oui.... 7,6 kgs.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Il y a 4 heures, sub sniper a dit : ça me rappel, ici même ,un gars qui annonçait des profondeur sur un secteur que je connais bien et qui n’excède pas la moitié des profondeurs annoncées. à moins qu'il plonge avec une pelle..... Alavolée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Belle video quelque soit le poids du bar !? Et les tirs pas forcement faciles quand on voit l épaisseur des poissons ....mais il n hésite pas ,moi j aime bien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 26 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Il y a 17 heures, dom85 a dit : C'est un joli bar, bien tiré, mais 7.6kg, il devrait changer de balance C'est un joli bar, oui bien tiré bof , tirer de face ? de long en large il aurait pu le louper a le tirer comme cela non ? pour moi c'est pas cela un joli tir moi je les tires jamais de face de long en large j'ais donner mais 7.6kg, il devrait changer de balance peut etre , cependant je pense que il fait + de 5kg , non ? vu comment il est ventru ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 26 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Il y a 10 heures, sub sniper a dit : c'est pas un bar ,c'est un loup de Marseille d'où le poids légèrement gonflé..... jaloux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 26 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Il y a 9 heures, Guillaume83 a dit : peu importe le poids la vidéo est top , les images sont belles ,les poissons sont beau le tout bien mis en valeur dans la vidéo! En revanche je m'attendais a voir un peu plus d'image sur l'avarie du bateau ? merci pour le partage! affirmatif pour la vidéo et de rien pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 26 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Il y a 3 heures, Le Cévenol a dit : Oui.... 7,6 kgs.... ? certes , mais surement + de 5 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 26 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Il y a 2 heures, VCTERIC a dit : Belle video quelque soit le poids du bar !? Et les tirs pas forcement faciles quand on voit l épaisseur des poissons ....mais il n hésite pas ,moi j aime bien .... tout a fait apres , pour la maniere dont il a tirer le bar moi , je le fait plus j'ais trop donné , et quasi pleurer pour ce que ce a donné donc + jamais tiré comme cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 27 décembre 2020 Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Il y a 8 heures, ledoc a dit : C'est un joli bar, oui bien tiré bof , tirer de face ? de long en large il aurait pu le louper a le tirer comme cela non ? pour moi c'est pas cela un joli tir moi je les tires jamais de face de long en large j'ais donner mais 7.6kg, il devrait changer de balance peut etre , cependant je pense que il fait + de 5kg , non ? vu comment il est ventru ton avis Je dis joli tir car de face la cible n'est pas grosse, mais tu as raison c'est galère ensuite pour enlever la flèche, faut éviter Oui je pense aussi dans les 5kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 27 décembre 2020 Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Il y a 4 heures, dom85 a dit : c'est galère ensuite pour enlever la flèche, faut éviter Surtout qu'ensuite les filets sont juste bons à faire des accras ! ? (une fois ça m'est arrivé sur un mulet, tir de face la flèche est entrée par la bouche(rie)...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 27 décembre 2020 Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Il y a 13 heures, ledoc a dit : certes , mais surement + de 5 kg je pense moins que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 27 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 il y a 51 minutes, sub sniper a dit : je pense moins que ça. euh , non je penses pas qu'il pese - de 5 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 27 décembre 2020 Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 il y a 14 minutes, ledoc a dit : euh , non je penses pas qu'il pese - de 5 kg bah, c'est pas très important... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 27 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Il y a 5 heures, sub sniper a dit : bah, c'est pas très important... oui tu a raison, apres tout on s'en tape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés