VCTERIC Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Voici ma derniere petite video de mon séjour aux antilles partagé avec mon ami Hafed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papéyannou Posté(e) le 27 décembre 2020 Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 de belles carangues et de belles images.. du coup ca me donne envie d'aller y faire un tour! La dernière fois que j'y suis allé, on a gagné la coupe du monde et c'était la première ? autant dire que je n'aoi pas beaucoup de souvenirs (8 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 27 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Oui c est une destination assez proche et il y a encore de quoi bien s amuser !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés