gimi Posté(e) le 27 décembre 2020 Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Au cas où, j'ai perdu ma montre d'apnée à la digue des chantiers de La Ciotat ce matin (oubliée en partant)... si jamais l'un de vous l'a trouvée... merci bcp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papéyannou Posté(e) le 27 décembre 2020 Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Bon c'est publié sur "paca pêche" "chasse sous marine marseille" et mordus spearfishing" Sait on jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 27 décembre 2020 Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Il y a 1 heure, gimi a dit : Au cas où, j'ai perdu ma montre d'apnée à la digue des chantiers de La Ciotat ce matin (oubliée en partant)... si jamais l'un de vous l'a trouvée... merci bcp! c'est bete , j'espere que tu vas la retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 27 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Il y a 1 heure, papéyannou a dit : Bon c'est publié sur "paca pêche" "chasse sous marine marseille" et mordus spearfishing" Sait on jamais ! Merci Yann! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 27 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 il y a 23 minutes, ledoc a dit : c'est bete , j'espere que tu vas la retrouver oui, merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 27 décembre 2020 Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 il y a 40 minutes, gimi a dit : oui, merci à toi je te le souhaite , vraiment si la ou tu a chasser c'est fréquenter par des chasseurs tu as peut etre une chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 27 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 il y a 31 minutes, ledoc a dit : je te le souhaite , vraiment si la ou tu a chasser c'est fréquenter par des chasseurs tu as peut etre une chance Plutôt des pécheurs et des promeneurs....? merci en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 27 décembre 2020 Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 il y a 54 minutes, gimi a dit : Plutôt des pécheurs et des promeneurs....? merci en tout cas! de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés