brioche Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Bonsoir camarades du grand bleus Je pense faire une sortie sur frontignan demain ou mercredi pourriez vous m'informer sur la visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouffre de Rock Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Salut, La mer a beaucoup remué ces derniers jours je pense que sur les digues ça doit pas etre térrible. Peut etre un peu plus de chances au large sur le plateau des aresquiers . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 C'est crade, 2.5m sur les Aresquiers, un peu plus sur le brise lame, moins sur digue du frigo. Pas de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouffre de Rock Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 il y a 8 minutes, Le calamar volant a dit : C'est crade, 2.5m sur les Aresquiers, un peu plus sur le brise lame, moins sur digue du frigo. Pas de vie. Oui oui je confirme c est totalement vide .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Il y a 2 heures, Le calamar volant a dit : C'est crade, 2.5m sur les Aresquiers, pour nous c'est pas mal d'avoir 2.5m! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 (nous, c'est ceux de la haut, en bretagne ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouffre de Rock Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 il y a 48 minutes, pompom a dit : pour nous c'est pas mal d'avoir 2.5m! ? Oh.... Tu sais, ne faisons pas la fine bouche, sur ce secteur une visibilité pareille faut des fois s'en contenter pour plusieurs sorties... J'ai eu chasser des journées entières sur le Brise Lames avec maxi 3m, tu sors: t'es dégouté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Il y a 1 heure, pompom a dit : pour nous c'est pas mal d'avoir 2.5m! ? En cette saison, tu croises très peu de poissons et très vifs et peureux. Style denty. Pas des poissons cons qui viennent te manger dans la main comme les bretons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 Il y a 13 heures, Le calamar volant a dit : En cette saison, tu croises très peu de poissons et très vifs et peureux. Style denty. Pas des poissons cons qui viennent te manger dans la main comme les bretons ? Pas des poissons cons qui viennent te manger dans la main comme les bretons ? faut pas exagerer quand meme , pour ce qui est qui viennent te manger dans la main y'a peut etre + de vie en bretagne , ou le nord mais c'est pas pour autant , que le poisson vient se jeter sur ton fusil le poisson a su s'adapter , il est de plus en plus méfiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 Il y a 15 heures, pompom a dit : pour nous c'est pas mal d'avoir 2.5m! ? tout a fait mais en cette periode c'est tout aussi tres calme , niveau vie sauf quelques exeptions , sur des spots bien precis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés