elinhan Posté(e) le 1 janvier 2021 Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 Si t'hésites entre le blond ou le brun, prends un roux... Pathos tnt rouge ou C4 orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvan29 Posté(e) le 1 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 il y a une heure, Guillaume83 a dit : C’est noté ! Bon si je passe ça sera sûrement en été voir début mai ! Une 7mm devrait suffire ? RdV pris. 7mm, c'est la maille... et puis en mai, l'eau est au moins à 14°C. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt8356 Posté(e) le 1 janvier 2021 Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 Il y a 5 heures, sub sniper a dit : Pierre Yves breizh diver ? si c'est lui , je ne crois pas que ce soit un dépôt de bilan ,il seulement souhaité arrêter cette activité qui n'était pas son activité principale. C'est bien dommage dailleur car il avais du bon Matos et que l'on ne trouvait souvent que chez lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Il y a 10 heures, matt8356 a dit : C'est bien dommage dailleurs car il avais du bon Matos et que l'on ne trouvait souvent que chez lui Il te commandait même des flèches sur mesure et le seul en France à vendre des flèches au dessus de 1.70m jusque 2m Clientèle surement trop restreinte, confidentielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Il y a 5 heures, dom85 a dit : Il te commandait même des flèches sur mesure et le seul en France à vendre des flèches au dessus de 1.70m jusque 2m Clientèle surement trop restreinte, confidentielle. oui ,mais il avait aussi du matos plus standard,toujours du haut de gamme mais plus adapté à une pêche metro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt8356 Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Il y a 5 heures, sub sniper a dit : oui ,mais il avait aussi du matos plus standard,toujours du haut de gamme mais plus adapté à une pêche metro. Exact, il y en avais pour tout les goût. J'ai un couteau spear master que j'avais pris ches lui et que j'ai toujour depuis plusieur année ( le seul que je n'ai pas perdu dailleur) que j'ai toujour et j'ai pas trouver plus pratique à l'heure actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés