plongeur fou Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 Bonjour à tous. Tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellente fin d'année. En espérant que 2021 soit meilleur. Ci-joint mon dernier montage YouTube relatant la première pêche de l'après confinement . Presque 5 mois sans pouvoir s'entraîner, ce qui nous a décidé à effectuer pour la première sortie de l'année , une sortie plus cool en terme de profondeur,... Sars à l'agachon, à l'indienne et à trou dans les petits fonds. Bon visionnage à tous A regarder en Hd https://youtu.be/6SCQcxUXz-c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 31 décembre 2020 Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 belle vidéo, avec des jolis sars , merci . fini l'exium , tu est revenu au MV , simple,éfficace et qui flotte après le tir... et tu garde le poignet souple . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 31 décembre 2020 Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 De belles pièces..............bravo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 31 décembre 2020 Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 bien beaux ces sars,bravo Jean Yves! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plongeur fou Posté(e) le 3 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Le 31/12/2020 à 07:45, marc o a dit : Merci Marc. L'Exium en retraite, retour à mes amours de toujours le MV. Précision instinctive, fiabilité pour l'Atlantique, c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plongeur fou Posté(e) le 3 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Le 31/12/2020 à 11:07, sub sniper a dit : bien beaux ces sars,bravo Jean Yves! Merci Sub sniper. Toujours la forme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plongeur fou Posté(e) le 3 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Le 31/12/2020 à 08:30, Titoudu13 a dit : De belles pièces..............bravo ? Merci à toi Titou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 3 janvier 2021 Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Il y a 7 heures, plongeur fou a dit : Merci Sub sniper. Toujours la forme? toujours, merci. et toi ,pas trop frustré avec cette règle de 1 bar/jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 3 janvier 2021 Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Ce sont de beaux sars, mais xxl est un peu exagéré. Ils ne dépassent pas les deux kilo. A moins que cela se soit appauvrit au point où l'on n'en trouve plus de cette taille. Ca fait 11 années que j'ai quitté la France.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 3 janvier 2021 Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Il y a 6 heures, dom85 a dit : Ce sont de beaux sars, mais xxl est un peu exagéré. Ils ne dépassent pas les deux kilo. A moins que cela se soit appauvrit au point où l'on n'en trouve plus de cette taille. Ca fait 11 années que j'ai quitté la France.... Entièrement d'accord, des tailles courantes à BI (par exemple), mais pas des méga balèzes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai987 Posté(e) le 5 janvier 2021 Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 P... Joli poisson. Et qu est ce que c'est bon. Ils viennent en mode cool contrairement à la med Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés