Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellente fin d'année. En espérant que 2021 soit meilleur.

Ci-joint mon dernier montage YouTube relatant la première pêche de l'après confinement . Presque 5 mois sans pouvoir s'entraîner, ce qui nous a décidé à effectuer pour la première sortie de l'année , une sortie plus cool en terme de profondeur,... Sars à l'agachon, à l'indienne et à trou dans les petits fonds.

Bon visionnage à tous

A regarder en Hd

https://youtu.be/6SCQcxUXz-c

Posté(e)

belle vidéo, avec des jolis sars , merci .

fini l'exium , tu est revenu au MV , simple,éfficace et qui flotte après le tir... et tu garde le poignet souple .

Posté(e)
Le 31/12/2020 à 07:45, marc o a dit :

Merci Marc. L'Exium en retraite, retour à mes amours de toujours le MV. Précision instinctive, fiabilité pour l'Atlantique, c'est parfait

Posté(e)
Il y a 7 heures, plongeur fou a dit :

Merci Sub sniper. Toujours la forme?

toujours, merci.

et toi ,pas trop frustré avec cette règle de 1 bar/jour?

Posté(e)

Ce sont de beaux sars, mais xxl est un peu exagéré. Ils ne dépassent pas les deux kilo. A moins que cela se soit appauvrit au point où l'on n'en trouve plus de cette taille. Ca fait 11 années que j'ai quitté la France....

Posté(e)
Il y a 6 heures, dom85 a dit :

Ce sont de beaux sars, mais xxl est un peu exagéré. Ils ne dépassent pas les deux kilo. A moins que cela se soit appauvrit au point où l'on n'en trouve plus de cette taille. Ca fait 11 années que j'ai quitté la France....

Entièrement d'accord, des tailles courantes à BI (par exemple), mais pas des méga balèzes...

Posté(e)

P... Joli poisson.

Et qu est ce que c'est bon.

Ils viennent en mode cool contrairement à la med