ledoc Posté(e) le 31 décembre 2020 Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 qui a chasser avec cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit chapon rouge Posté(e) le 31 décembre 2020 Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 J'aime bien l'idée de la gâchette, intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 1 janvier 2021 Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 Ce n'est pas une antiquité, ça sert toujours, principalement les gamins dans 50cm d'eau ou en rivière. Photo d'un modèle dont j'ai vu traverser un poisson de 300gr à 1.50m de distance mais hors de l'eau, je ne l'aurait pas cru! L'aiguille traverse le poisson et se fige dans le sable. Ce sont des élastiques tresses ensembles qui servent de sandows Le modèle présenté par Ledoc est d'inspiration tahitienne et toujours vendu à Tahiti, d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 1 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 Il y a 5 heures, dom85 a dit : Ce n'est pas une antiquité, ça sert toujours, principalement les gamins dans 50cm d'eau ou en rivière. Photo d'un modèle dont j'ai vu traverser un poisson de 300gr à 1.50m de distance mais hors de l'eau, je ne l'aurait pas cru! L'aiguille traverse le poisson et se fige dans le sable. Ce sont des élastiques tresses ensembles qui servent de sandows Le modèle présenté par Ledoc est d'inspiration tahitienne et toujours vendu à Tahiti, d'ailleurs ce modele , je l'ais vu en vente ( 20€), hier matin dans un magasin de troc ou y'avait pas mal de" futains " divers en tout genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 1 janvier 2021 Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 J’ai croisé une chasseuse sur hyeres il y a cinq six ans de cela . Elle chassait avec ce genre de fusil polynésien, sa flèche s’était cassée net au milieu , du coup je lui ai prêté mon 90 pour qu’elle termine sa session . Ben elle n’a pas aimé d’avoir la queue de détente sur l’index . Elle me disait qu’avec le mécanisme sur le dessus la cela réduisait le coup de doigt. Par contre niveau sécu c’est pas le top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 1 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 Il y a 3 heures, Guillaume83 a dit : J’ai croisé une chasseuse sur hyeres il y a cinq six ans de cela . Elle chassait avec ce genre de fusil polynésien, sa flèche s’était cassée net au milieu , du coup je lui ai prêté mon 90 pour qu’elle termine sa session . Ben elle n’a pas aimé d’avoir la queue de détente sur l’index . Elle me disait qu’avec le mécanisme sur le dessus la cela réduisait le coup de doigt. Par contre niveau sécu c’est pas le top ! le mécanisme sur le dessus la cela réduisait le coup de doigt. Par contre niveau sécu c’est pas le top c'est certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Le 01/01/2021 à 16:05, Guillaume83 a dit : Par contre niveau sécu c’est pas le top ! Sur les grands fusil il ne faut pas trop se plier pour le deuxième cran sinon le coup part en chargeant ... Et avec des sandow puissant avoir un pouce en acier pour déclencher le tir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés