OUZIO Posté(e) le 6 janvier 2021 Posté(e) le 6 janvier 2021 J'aime bien faire des agachons sur du lisse; mais là il semble qu'il n'y ait pas le choix ni du relief ni de la profondeur, on dirait une chasse en étang.. C'est ou ? Citer
pompom Posté(e) le 6 janvier 2021 Posté(e) le 6 janvier 2021 sait pas mais c'est ecrit en grec.... donc en grece tres probablement! Citer
dom85 Posté(e) le 6 janvier 2021 Posté(e) le 6 janvier 2021 C'est tout de même de la toute petite maille, dont la majorité serait pénalisable en atlantique. Ledoc, tu as pourtant l'habitude de faire du gros dans ton quartier Citer
sub sniper Posté(e) le 7 janvier 2021 Posté(e) le 7 janvier 2021 Il y a 13 heures, pompom a dit : sait pas mais c'est ecrit en grec.... donc en grece tres probablement! oui ,c'est écrit Geece en dessous de la vidéo sur youtube.et la plus part de com sont en grec. Citer
elmer34 Posté(e) le 7 janvier 2021 Posté(e) le 7 janvier 2021 Il y a 16 heures, OUZIO a dit : J'aime bien faire des agachons sur du lisse; mais là il semble qu'il n'y ait pas le choix ni du relief ni de la profondeur, on dirait une chasse en étang.. C'est ou ? je pense aussi à un étang ..avec de l'eau très claire .genre "mar menor" en espagne .. Citer
Tatosan Posté(e) le 7 janvier 2021 Posté(e) le 7 janvier 2021 Il y a 13 heures, dom85 a dit : C'est tout de même de la toute petite maille, dont la majorité serait pénalisable en atlantique. Ledoc, tu as pourtant l'habitude de faire du gros dans ton quartier Petite maille oui, mais c'est pas non plus Aqua .... ça change comme "environnement" Citer
ledoc Posté(e) le 7 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2021 Il y a 21 heures, OUZIO a dit : J'aime bien faire des agachons sur du lisse; mais là il semble qu'il n'y ait pas le choix ni du relief ni de la profondeur, on dirait une chasse en étang.. C'est ou ? c'est en Grece , il me semble sur la fin de la vidéo tu vois un gros bar arrivé a gauche du chasseur et le bar fait demi tour ensuite le chasseur en a des gros ( bars ) a portée de tir et il tire pas ? Citer
ledoc Posté(e) le 7 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2021 Il y a 5 heures, elmer34 a dit : je pense aussi à un étang ..avec de l'eau très claire .genre "mar menor" en espagne .. c'est en Grece , il me semble Citer
ledoc Posté(e) le 7 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2021 Il y a 18 heures, dom85 a dit : C'est tout de même de la toute petite maille, dont la majorité serait pénalisable en atlantique. Ledoc, tu as pourtant l'habitude de faire du gros dans ton quartier il y a que des gros , que sur la fin , dont celui qui vient a gauche du gars , et qui fait demi tour Citer
ledoc Posté(e) le 7 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2021 Il y a 18 heures, dom85 a dit : C'est tout de même de la toute petite maille, dont la majorité serait pénalisable en atlantique. Ledoc, tu as pourtant l'habitude de faire du gros dans ton quartier Ledoc, tu as pourtant l'habitude de faire du gros dans ton quartier oui , j'essaye , mais c'est pas chez moi la c'est en Grece Citer
Messages recommandés