Dooume Posté(e) le 10 janvier 2021 Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 J'ai changé de ceinture et souhaite rééquiper ma boucle Marseillaise inox d une nouvelle sangle silicone blanche si possible sinon ce sera une sangle caoutchouc classique, je ne trouve rien sur le Net , avant de me rabattre sur une chambre à air de camion , quelq'un a t il une adresse , un magasin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 10 janvier 2021 Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 https://www.scubastore.com/plongee/sigalsub-rubber-ribbon-milled-for-belts/136517223/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=5226118&country=fr&gclid=Cj0KCQiA6Or_BRC_ARIsAPzuer93whvSE3UJd-KoN9Nuhg-6SdO9evZRjma56Vab1Lt81NgDsvALbigaAsTlEALw_wcB&gclsrc=aw.ds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés