DAPIRAN Posté(e) le 10 janvier 2021 Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Slt je relance se sujet car placer au mauvais endroit je recherche des avis et retours sur les saetta pneumatique av ou sans bidouillages (kit étanche ect....) Moulinet si oui lequel ? Si quelqu'un vend un ? Je rech un 55 sans réducteur et 88 au cas ou... Merci encore a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 On en voit jamais passer en occase. Pourquoi prendre une marque peu distribuée? j'imagine que c'est difficile de trouver des pièces en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Il y a 8 heures, Le calamar volant a dit : On en voit jamais passer en occase. Pourquoi prendre une marque peu distribuée? j'imagine que c'est difficile de trouver des pièces en plus... non, chez cressi , ca va , les pieces détachées , c'est assez facile a s'en procurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAPIRAN Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Le 12/01/2021 à 10:28, Le calamar volant a dit : On en voit jamais passer en occase. Pourquoi prendre une marque peu distribuée? j'imagine que c'est difficile de trouver des pièces en plus... Ou c'est vrai peu d occaz pourtant sur le papier super fusil avec le canon déporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Le 12/01/2021 à 18:35, ledoc a dit : non, chez cressi , ca va , les pieces détachées , c'est assez facile a s'en procurer Peux tu STP indiquer où ? Cela peut rendre service ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 il y a 45 minutes, DAPIRAN a dit : Ou c'est vrai peu d occaz pourtant sur le papier super fusil avec le canon déporter j"'ai eu du mal a trouver des infos, mais il semble que ce soit cane de 13 et 20 bars max, ce qui me parait juste sur un fusil court pas étanche. il existe en version classique ou étanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAPIRAN Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Il y a 2 heures, marc o a dit : j"'ai eu du mal a trouver des infos, mais il semble que ce soit cane de 13 et 20 bars max, ce qui me parait juste sur un fusil court pas étanche. il existe en version classique ou étanche. 20 bars max mais c est pas plus qu un mares ou salvi il me semble ?? J ai prevu un kit etanche quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 20 bars ,c'est les préconisations standard pour les fusil pas étanches. seac asso, tu peux monter a 25 sans souci, et il me semble que les cyranos, encore plus. va voir sur scubastore, il ont saetta étanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Le 14/01/2021 à 18:45, luc a dit : Peux tu STP indiquer où ? Cela peut rendre service ? sur bon nombres de sites en ITALIE , principalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Il y a 12 heures, marc o a dit : 20 bars ,c'est les préconisations standard pour les fusil pas étanches. seac asso, tu peux monter a 25 sans souci, et il me semble que les cyranos, encore plus. va voir sur scubastore, il ont saetta étanche. seac asso, tu peux monter a 25 sans souci affirmatif , et aussi sur le seac hunter ( qui est un asso , un peut plus retravailler ) et il me semble que les cyranos, encore plus sur les anciens modeles oui , mais sans dépassé : 28 bars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAPIRAN Posté(e) le 15 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 il y a 18 minutes, ledoc a dit : seac asso, tu peux monter a 25 sans souci affirmatif , et aussi sur le seac hunter ( qui est un asso , un peut plus retravailler ) et il me semble que les cyranos, encore plus sur les anciens modeles oui , mais sans dépassé : 28 bars Merci pour les infos j'avoue j ai une pref pour le saetta niveau loock et la canne déporter je trouve cela très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 16 janvier 2021 Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 Le 15/01/2021 à 20:41, DAPIRAN a dit : Merci pour les infos j'avoue j ai une pref pour le saetta niveau loock et la canne déporter je trouve cela très bien moi perso , je ne m'y suis pas fait , je l'ais revendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAPIRAN Posté(e) le 17 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 Il y a 21 heures, ledoc a dit : moi perso , je ne m'y suis pas fait , je l'ais revendu A ouai et globalement sa fonctionne bien ? Qu est ce qu'il ta gêne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 17 janvier 2021 Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 il y a 1 minute, DAPIRAN a dit : A ouai et globalement sa fonctionne bien ? Qu est ce qu'il ta gêne ? je l'ais utiliser 2 fois , je le trouvais trop encombrant et je me faisait pas a la poignée sinon, oui dans l'ensemble , il fonctionnait bien je suis repassé a un ancien Mares cyrano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés