Charlydread Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Bonjour à tous , sur mon beuchat marlin 105 cm , j'ai du jeu entre mon tube aluminium et ma crosse . Savez-vous comment fixer ce problème ? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 salut Charly, passes par la case présentation, c'est plus sympa. si c'est la crosse actuelle qui a un manchon long femelle, tu peux faire quelques tours de scotch armé sur le tube. si c'est la précédente aussi, mais tu auras toujours un peu de mouvement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlydread Posté(e) le 13 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Yeap , j'ai déjà essayé avec du téflon , mais c'est pas concluant ... J'ai trouvé la casse présentation , bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 peut-être avec une bande coupée dans de la chambre à air de vélo, bien étirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Il y a 2 heures, Charlydread a dit : Yeap , j'ai déjà essayé avec du téflon , mais c'est pas concluant ... J'ai trouvé la casse présentation , bonjour tout le monde le teflon, c'est pas assez épais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Sur la partie femelle il faut que tu mette un peux de résine et ensuite tu coupe un morceau de toile en fibre de verre .Une fois que le durcissement est atteint ,il te faut le poncer jusqu'a trouver le bon diamètre , de sorte à ne plus avoir de jeux et que ça rentre légèrement en force . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Il y a 2 heures, ty mous a dit : Sur la partie femelle il faut que tu mette un peux de résine et ensuite tu coupe un morceau de toile en fibre de verre .Une fois que le durcissement est atteint ,il te faut le poncer jusqu'a trouver le bon diamètre , de sorte à ne plus avoir de jeux et que ça rentre légèrement en force . Et voilà ...Ty mous a solutionné ton problème ...Le téflon c'est pour les pas de vis ..................................................... Tiens nous au courant de la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SQUALE Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Une bande découpée dans une vieille radiographie par exemple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Il y a 23 heures, SQUALE a dit : Une bande découpée dans une vieille radiographie par exemple ... Le plastique de la radio est glissant et ne tiendra pas longtemps et il aura oxydation ,qui est dû à l'argent qu'elle contiens ; Donc rest sur la résine .!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlydread Posté(e) le 15 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Le 13/01/2021 à 23:56, ty mous a dit : Sur la partie femelle il faut que tu mette un peux de résine et ensuite tu coupe un morceau de toile en fibre de verre .Une fois que le durcissement est atteint ,il te faut le poncer jusqu'a trouver le bon diamètre , de sorte à ne plus avoir de jeux et que ça rentre légèrement en force . Ça me semble une très bonne idée , je vais essayer ça , un grand merci . Safe dive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Il y a 3 heures, Charlydread a dit : Ça me semble une très bonne idée , je vais essayer ça , un grand merci . Safe dive Pas de quoi quand on peux donner une idée qui fonctionne , je le fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 j'ai toujours fait mes assemblage, crosse, tête, moulin en comblant l'espace avec du scotch d'électricien il faut ajuster le nombre de tour pour que ça se mette un peu en force, mais pas trop, en faisant attention au sens d'enroulement pour ne pas attraper le bord du scotch. si c'est mis correctement ça ne bouge plus d'un poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés