Sallat Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Bonjour je vais voir des potes sur Toulon ce week-end mais je me prévois une sortie, sans me dévoiler vos meilleurs coins, vous me conseillez plutôt côté pradet ou plutôt côté cap sicié ? Instinctivement je dirais le cap mais si c'est pour se retrouver avec 5 chassous et des bulleux?... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 ça dépend de ta profondeur d'évolution, et surtout si tu as un bateau! Le pradet c'est chouette, mais le cap Sicié en bateau (j'ai passé mon N1 bulleux là bas) ça doit etre d'enfer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Sinon tu as le cap bénat sur Bormes / Lavandou. Un peu plus loin que le pradet mais moins fréquenté. j’y vais que très rarementen bateau mais principalement en hiver et je fais plusieurs spot côtier entre la monde et cavalière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 je suppose que tu voulais dire "la londe et cavalaire" merci le correcteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sallat Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Merci pour les réponses Juju tu penses que je ne peux pas faire le cap sicié à la palme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 il y a 7 minutes, Sallat a dit : Merci pour les réponses Juju tu penses que je ne peux pas faire le cap sicié à la palme ? en partant de la plage de naturiste, pourquoi pas mais c'est quand même pas tout près. Si tu veux t'épargner de la sueur le pradet est plus recommandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sallat Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Bon ben je vais être obligé de faire 2 sorties..?. J'ai pas peur de suer si ça vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Il y a 4 heures, Judu35 a dit : je suppose que tu voulais dire "la londe et cavalaire" merci le correcteur ? Oui en effet ? foutu correcteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Cap Sicié vaut le coup, mais en hiver je ne me prononcerai pas. Entre le pradet et carqueiranne tu as des zones sympa, avec zones de falaise pas dégueu non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sallat Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 OK merci je vous dirai ce que j'ai vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Il y a 6 heures, Guillaume83 a dit : Sinon tu as le cap Bénat sur Bormes / Lavandou. Un peu plus loin que le pradet mais moins fréquenté. j’y vais que très rarement en bateau mais principalement en hiver et je fais plusieurs spot côtier entre la Londe et cavalière ! Ce n'est pas la monde mais La Londe les maures ? Je connais bien ces ones là aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Il y a 15 heures, Judu35 a dit : Cap Sicié vaut le coup, mais en hiver je ne me prononcerai pas. Entre le pradet et carqueiranne tu as des zones sympa, avec zones de falaise pas dégueu non plus de l'autre coté aussi ,ça peut être pas mal, de la pointe st marguerite ( au pied du CROSSMEDà port san peyre) vers l'anse Magaud . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sallat Posté(e) le 17 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 Bon ben je suis sorti au gaou finalement et bien c'était une bonne machine à laver... J'ai vu un peu de poisson loups et dorade qui ne se sont pas assez approché(ou plutôt moi qui n'ai pas été assez bon) et un barra que j'ai épargné (pas fan dans l'assiette) Le coin est vraiment magnifique il me tarde de revenir avec des conditions plus clémentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 17 janvier 2021 Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 il y a 2 minutes, Sallat a dit : Le coin est vraiment magnifique il me tarde de revenir avec des conditions plus clémentes sur la zone que j'indique plus haut tu pourra découvrir une belle grotte avec de l'air à l'interieur, on y accède soit par un goulot( avec de l'air tout le long si il n'y a pas trop de vagues) soit par un siphon( pas profond) ,elle a une galerie qui fait plusieurs centaines de mètres, là il faut une lampe mais si tu fais juste le siphon pas besoin. si tu veux je te donnerais le point precis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés