arkimer Posté(e) le 16 janvier 2021 Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 Une nouveauté chez Marès Les camos de combinaison sont particuliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 16 janvier 2021 Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 Toujours aussi bavards nos amis italiens... ? La vidéo dure 4 minutes 08, mais il faut attendre 1'45 avant qu'il se décide à nous présenter cette nouvelle arbalète. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkimer Posté(e) le 16 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 Pas faux mais je n'ai pas mis le son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 17 janvier 2021 Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 Peut être enfin un fusil sandow correct chez mares .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkimer Posté(e) le 17 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 Mécanisme inox, est-ce bien utile pour nos eaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 17 janvier 2021 Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 Il y a 17 heures, dgm22 a dit : Toujours aussi bavards nos amis italiens... ? La vidéo dure 4 minutes 08, mais il faut attendre 1'45 avant qu'il se décide à nous présenter cette nouvelle arbalète. ? parce qu'il présente le sac d’abord , et visiblement il fait d'autres videos pour présenter toute la nouvelle gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Le 17/01/2021 à 11:35, arkimer a dit : Mécanisme inox, est-ce bien utile pour nos eaux ? Bien sûr ,enlève tes mécanismes inox et met de la ferraille , surtout les ressorts et d'ici une paire de semaine, tu nous en reparlera et je t'expliquerai le pourquoi du comment il faut utiliser l'inox ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkimer Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 il y a une heure, ty mous a dit : Bien sûr ,enlève tes mécanismes inox et met de la ferraille , surtout les ressorts et d'ici une paire de semaine, tu nous en reparlera et je t'expliquerai le pourquoi du comment il faut utiliser l'inox ??? C'est une évidence pour les pièces, mais je pensais plutôt à la cassette à vrai dire. Les valentins, imersion sont entièrement en inox par exemple? Ah non ? Désolé, j'aurais dû être plus précis dans mes propos... ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Il y a 18 heures, arkimer a dit : C'est une évidence pour les pièces, mais je pensais plutôt à la cassette à vrai dire. Les valentins, imersion sont entièrement en inox par exemple? Ah non ? Désolé, j'aurais dû être plus précis dans mes propos... ou pas ? Oui tu a des MV en plastique armé et bien d'autre marque ont opter pour un boitier de leurs mécanismes en inox . En mer , rien ne résiste à la corrosion dû au sel qui dégrade la matière petit à petit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés