julienétaitdéjàpris Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Je trainais sur youtube quand je tombe là dessus, un pole spear spécial crevette pour ceux qui n'ont pas de chance avec le poisson, ça a l'air de bien marcher mais je ne pense pas que j'aurais la patience ! (en anglais début de la "chasse à 4:00) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 c'est un destructeur le mec ! 3 crevettes en plus d'une heure c'est honteux ! Alors qu'on peut être plus respectueux du milieu avec un bon haveneau qui racle et ramasse une 10ne de crevettes en 10 secondes ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Il me semble qu'en France ce serait interdit (la crevette étant un crustacé, pas le droit de la transpercer ? ) Il y avait un sacré morceau bien calé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youen Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 à cette allure je crois qu'un petit casier à crevette aurai un meilleur rendement. Mais on ne peux pas lui retirer sa patience à ce rythme en deux jours il mange 300gr de crevettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 En même temps c'est un super exo pour garder la forme durant l'hiver! ? Il lui faudrait un petit filet autour du poignet pour éviter de remonter entre chaque crevette... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 J'adore lorsqu'il tire la crevette au dessus du gros homard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienétaitdéjàpris Posté(e) le 19 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 le homard il ne le pêche pas justement parce qu’il est gros (4.5kgs), il veut le/la laisser tranquille pour qu'il se reproduise, il a fait une vidéo ou il le ramassait pour le peser cet été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 il y a une heure, dom85 a dit : J'adore lorsqu'il tire la crevette au dessus du gros homard Au kilo le prix du bouquet est bien supérieur à celui du homard, même breton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Il y a 19 heures, Ch'ti max a dit : Au kilo le prix du bouquet est bien supérieur à celui du homard, même breton ! Pas chez nous à Mada , le camaron est au même prix que la langouste, 5€/kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 faut etre patient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 excellent et super pour l'entrainement à l'apnée, la décontraction. Je serai bien incapable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés