Jeff-Var Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Peut-on encore parler de chasse à trou à ce stade ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Pas claustrophobe le monsieur ? Même pas en rêve pour moi, d'ailleurs je trouve ça bien trop dangereux pour un poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 C'est débile, en plus avec une lampe , aucune chance pour ce petit mérou ,aucun attrait pour moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 fucking CRAZY ouai ! déjà rentrer la tête la première et le corps tout entier dans cette ouverture sans savoir si tu vas pouvoir faire demi tour, il faut en avoir une bonne paire ! Y tirer un mérou et essayer de le sortir, il en faut une paire en bronze, et pour finir, tout ça sans un binôme en surface qui peut te sauver la vie si jamais tu t'accroches dessous, je ne sais pas si le gars est fou, avec une grosse paire ou suicidaire mais c'est clairement dingue... Niveau mental il doit avoir un sacré niveau en tout cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 mental de fer pour rentrer dans de telles cavités! respect. chasse à la lampe, pas fan, mais tres belles performance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 si il ne sèche pas le mérou ,aucune chance de le sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Sans parler de niveau, le type a quand même l'air d'avoir fait un peu de repérage avant. Mais sacrée ambiance! (Il fait plus de distance dans la grotte que de la surface à l'entrée de celle-ci ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Jeff var, tu sais où ça a été filmé? Cela me rappelle étrangement une grotte ainsi située au pied de la falaise à Formentera(Baléares), dans peu d'eau, à l'époque bourrée de corbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 il y a 15 minutes, dom85 a dit : Jeff var, tu sais où ça a été filmé? Croatie, pas très loin de la très fameuse grotte bleue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff-Var Posté(e) le 1 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2021 Le 25/01/2021 à 14:43, dom85 a dit : Jeff var, tu sais où ça a été filmé? Vis, en Croatie. Je repète bêtement, je ne sais pas vraiment où Vis est. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Il y a 20 heures, Jeff-Var a dit : Vis, en Croatie. Je repète bêtement, je ne sais pas vraiment où Vis est. ? c'est là: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés