Sallat Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Des eaux riches avec de sacrées belles prises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienétaitdéjàpris Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 plus que belles même, des poids lourds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Un superbe coin de chasse, pas trop peché vu la réaction des poissons et des gars aux réflexes bien affutés. Résultats garantis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Oui superbe vidéo!! le mec choisit bien ses postes d’agachons et les poissons sont bien paisibles il choisit bien sa royale tres étonné sur le dernier bar, il continue sa route tranquillement malgré la fuite du denti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Superbe ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 quelle vie, il y en a partout ! de très belles prises et un très bon chasseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 je me suis REGALE!! les actions à la 8éme 9éme et 15 éme sont superbe (enfin mes préférées ) j'ai l'impression que les tirs se font à moins de 1,50 m ! effet d'optique dû à la taille des poissons ? Quelle zone de chasse et quelle population !!! Merci pour ce partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 il y a 39 minutes, Guillaume83 a dit : j'ai l'impression que les tirs se font à moins de 1,50 m ! C'est vrai que j'ai rarement vu autant de poissons suicidaires ?, à certains moments j'ai pensé qu'ils allaient s'empaler d'eux-mêmes sur la flèche... Vous avez remarqué le "Gangsta style shoot" qui va bien avec le genre "exécution d'un contrat" dans le Bronx... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 je suis tombé sur cette vidéo il y a quelques jours, (les autres sont sympas aussi) quel régal de voir autant de vie, un mix med/atlantique quand on voit les eaux désertiques dans lesquelles on peche, ça fait rêver le bancs de royales qui ne bouge pas d'un pouce alors que le gars n'a pas terminé sa descente le dent' qui gicle, et le bar qui ne bronche pas c'est pô normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 il y a une heure, rouget a dit : un mix med/atlantique Je m'interroge justement, les fonds me font plutôt penser à l'Atlantique, et il est basé dans les Asturies, le titre parle du nord. En tout cas, magique, les poissons et les actions sont superbes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 il y a 3 minutes, thearthur a dit : Je m'interroge justement, les fonds me font plutôt penser à l'Atlantique, et il est basé dans les Asturies, est-ce qu'il y a des Dentis dans cette zone ? oui et même pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 J'ai modifié mon message car j'ai cherché et trouvé la réponse entre temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay62 Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 superbe, ça fait rêver !! C'est en galice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 superbe, les afficionados des rollers et des doubles sandows seront déçus, pratiquement tout au simple sandow ,bois, flèche courte. mon passage préféré ,le dernier;le denti se barre et arrive juste derrière un petit loupiot de 7 kg. attention ,ça semble facile mais les cotes atlantique espagnole ou portugaise ne sont pas faciles faciles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 il y a 26 minutes, sub sniper a dit : superbe, les afficionados des rollers et des doubles sandows seront déçus, pratiquement tout au simple sandow ,bois, flèche courte. mon passage préféré ,le dernier;le denti se barre et arrive juste derrière un petit loupiot de 7 kg. attention ,ça semble facile mais les cotes atlantique espagnole ou portugaise ne sont pas faciles faciles. La mer est dure là-bas et les côtes pas faciles d'accès ceci explique peut-être cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 il y a 1 minute, maigrat a dit : La mer est dure là-bas et les côtes pas faciles d'accès ceci explique peut-être cela ! comme partout,mer difficile,accès compliqués,pas de hordes de chassouilleurs qui tirent n'importe quoi, de longues trèves à cause de la meteo ,le poisson côtier vit tranquillement et grossit bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Il y a 2 heures, sub sniper a dit : comme partout,mer difficile,accès compliqués,pas de hordes de chassouilleurs qui tirent n'importe quoi, de longues trèves à cause de la meteo ,le poisson côtier vit tranquillement et grossit bien. C'est ça un peu comme ici avec l'estuaire qui pourrit la visie au moins 9 mois de l'année plus beaucoup voire tous les spots uniquement accessibles en bateau c'est bingo pour ceux qui passent les premiers et au bout de 10/15 jours de belle visie c'est déjà bien ratissé pour les coins les plus connus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Il y a encore plein de soles dans ton secteur Maigrat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 il y a 43 minutes, dom85 a dit : Il y a encore plein de soles dans ton secteur Maigrat? Oui mais moins que ce que j'ai connu il y a plus de 20 ans et surement encore moins que ce que tu as connu ! Tiens ça c'était les années 80 voire fin 70 le copain me disait qu'à l'époque il suffisait de trouver une langue de sable dans les roches et de les piquer comme des feuilles mortes avec une tige de métal pointue genre fer à béton . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Mouais, trop facile comme pêche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 il pêche dans le paradis du chasseur ..... vraiment très impressionnant et la taille des buches et sur les autres vidéos quand on voit comment il pêche à trou y a quand même un très très bon niveau le mec. J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Il y a 23 heures, maigrat a dit : Oui mais moins que ce que j'ai connu il y a plus de 20 ans et surement encore moins que ce que tu as connu ! Tiens ça c'était les années 80 voire fin 70 le copain me disait qu'à l'époque il suffisait de trouver une langue de sable dans les roches et de les piquer comme des feuilles mortes avec une tige de métal pointue genre fer à béton . sur noirmoutier, il y a plus de 30 ans !! les "mouliers" ceux qui faisaient les moules sur les bouchots a barbatre faisaient a chaques marées , une poubelle de 100L de sole au filet tendu entre les bouchots ....sans compter le nombre de gars a la "pique" entre les bouchots a marée basse ....tous avec une fourche a pierres ....sans compter dans le "gois " ou je faisais en une marée 25 soles ...maintenant je n'y vais meme plus..passer 3h a piquer dans le sable pour 2 "médailles" .....triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 C'est la chasse que j'aime, choisir un poste une direction et voir venir ce que l'on espère... Le pied... C'est pas trop profond pas super clair et plein de vie...L'idéal quoi... J'ai pas dit que c'était facile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 29 janvier 2021 Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Voilà une des rares vidéos de PSM où à la fin je me suis dit "wow, c'est déjà fini?!" Pas de chichi, pas de "abonne toi-like-commente", pas de pub... Simple et efficace, comme ses flingues et ses actions. Juste superbe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 29 janvier 2021 Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 superbe en effet : c'est tourné à l'aquarium du Croisic, non ? ? Quelle vie ! Je suis vert (aussi un peu à cause des mouvements de caméra)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés