Fabien 62 Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Bonjour je me présente sa fait 6 mois que je vous suis.Toujours était passionné de natation et snorkeling. Suite à des problèmes de santé ( énormes problèmes de dos) le conseil de médecins la natation !!!! J ai découvert que la chasse sous marine était possible dans mon coins grâce à un amis. Habitant à 500 mètre de la mer et étant originaire Ambleteuse... donc je me suis lancé ... inscription au club de Boulogne ( un peut compliqué avec cette situation). Et quelque sortie découverte du noirda fin de saison. A la prochaine dans le coin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 bienvenu a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 26 janvier 2021 Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Bienvenue Pas facile ton quartier pour pratiquer la chasse sous marine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 26 janvier 2021 Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 tu trouveras pleins d'excellents chasseurs sur le club de boulogne. A plus sur l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien 62 Posté(e) le 26 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Merci a tous sur vos conseils parcours ext... le problème les clubs cette année seulement 3 séances du à notre amis COVID.... je croyais vraiment que l année aller redémarrer mais vu la tournure que sa prend je crois que sa sera septembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien 62 Posté(e) le 26 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 J’espère pouvoir rencontrer quelque personnes du forum ou du club pour prendre vos conseils étant novice pas évident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SynthéZen 56 Posté(e) le 29 janvier 2021 Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Bienvenu sur le forum et dans le monde sous-marin que nous partageons ensemble... Je vois dans ton profil, "équipement de débutant". Alors sache, qu'il n'y a pas d'équipement de "débutants" ou de "pros" ! On peut faire de très belles chasses avec un fusil standard basique, de simples palmes à voilures longues si possibles, combi, masque petit volume etc... ce qui fera de toi un "bon", c'est d'apprendre, d'apprendre, persévérer et rester humble devant l'océan... à plouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien 62 Posté(e) le 29 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Bonsoir merci pour cette bienvenue... le matériel de débutant on va dire que j ai u le temps de m équiper mais Malheureusement pas encore possibilité de exploiter... comme tu dit le meilleur matériel à mon avis sera de faire 1 avec la nature... a plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés