mam Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 L'aviso des Sables d'Olonne, une épave dans la vase, toujours sale, et peu poissonneuse... mais enfin j'ai pu la filmer un jour de conditions extra ! ouf ! j'y croyais plus ! et son histoire est intéressante... en 2é partie, petite séquence chasse gros bars... je vous raconte cela de suite si vous êtes curieux : Et si le livre vous intéresse à prix d'ami et avec une dédicace de Pascal ou Hervé, faites moi un message privé ou un email... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 belle vidéo,belles prises,bravo et bon appétit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 De bien belles images en épave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 30 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Il y a 1 heure, EDK a dit : De bien belles images en épave ça ne vaut pas les images de notre ami Christian... Je l'ai emmené dessus d'ailleurs, mais quand il a vu la couleur de l'eau, il a fait "ouaiiii on va ailleurs ?" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 31 janvier 2021 Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 Au top la vidéo Mam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 31 janvier 2021 Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff-Var Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Le 30/01/2021 à 21:10, mam a dit : ça ne vaut pas les images de notre ami Christian... Je l'ai emmené dessus d'ailleurs, mais quand il a vu la couleur de l'eau, il a fait "ouaiiii on va ailleurs ?" lol Bonjour Mam, J'ai essayé de t'envoyer un message privé ici mais sans succès. Où puis-je te l'adresser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 2 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2021 Il y a 7 heures, Jeff-Var a dit : Bonjour Mam, J'ai essayé de t'envoyer un message privé ici mais sans succès. Où puis-je te l'adresser ? Bonjour. J'ai un compte Facebook à mon nom Marc-André Mounier Je n'accepte pas d' "amis facebook" autres que mes vrais amis et collègues de plongée, mais tu peux m'envoyer un message et on peut échanger. sinon tu trouveras mon email sur ma chaine Youtube ou sur mon site internet immersyon85.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff-Var Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 Il y a 8 heures, mam a dit : Bonjour. J'ai un compte Facebook à mon nom Marc-André Mounier Je n'accepte pas d' "amis facebook" autres que mes vrais amis et collègues de plongée, mais tu peux m'envoyer un message et on peut échanger. sinon tu trouveras mon email sur ma chaine Youtube ou sur mon site internet immersyon85.fr Et voilà, je viens de t'envoyer un message sur l'adresse du club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés