streamapp Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 Bonjour à tous, Je viens de recevoir le message de confirmation de mon inscription j'en profite donc pour venir me présenter. Je m'appelle Cyril j'ai 35 ans je suis de Nîmes. Je déménage à l'Ile de la Réunion le 05 avril prochain et sur les conseils d'un ami, je me suis mis en quête de trouver une paire de palmes tant que je suis en métropole. Originaire de Gironde, j'ai passé mes 10 ans a 23 ans à surfer sur la côte atlantique place maintenant à l'océan indien et a la découverte des récifs et lagons. J'ai plutôt l'intension de me faire des pongées en apnée et de me perfectionner plutôt que des plongées bouteilles même si je pense que j'en ferai quelques une. Merci à vous pour ce forum qui regorge d'informations utiles. Bonne journée à tous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 Bienvenue à toi Tu n'es pas à plaindre, pour débuter en CSM c'est bien mais il va falloir que tu te trouves un club et un moniteur pour te mettre le pied à l'étrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 Bienvenue collègue Nîmois (pour plus très longtemps !). Et l'eau chaude de la Réunion ça doit être sympa j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 30° en ce moment..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés