ty mous Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 watch?v=acnWy-tl3ng Voilà comment sont transformer les déchets jeter en mer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 il faut facebook pour lire ton lien! sa doit etre sa (je pense, mais pas sur sur). en tout cas, c'est bien barré comme truc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienétaitdéjàpris Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 la vidéo est sacrément bien faite pour de l'animation ! par contre le jour ou je vois des poissons à moitié métalliques je ne les tire pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 2 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2021 Il y a 18 heures, pompom a dit : il faut facebook pour lire ton lien! sa doit etre sa (je pense, mais pas sur sur). en tout cas, c'est bien barré comme truc! Oui c'est bien ça ,merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SynthéZen 56 Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 Franchement cette vidéo est très bien faite ! et très représentative... à l'image de notre société. Les "gros" dévorant les "petits" et le recyclage, les produits transformés, déformés et j'en passe. Une morale ? "Il y a toujours plus gros que vous" ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés