Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Reçu hier mon nouveau masque Marès Star Elite à verres anti-reflets ?  silicone mat graphité, superbe !     Reste plus qu'à attendre les beaux jours pour le tester en milieu marin...

mares-star-elite.jpg

Posté(e)
il y a 5 minutes, SynthéZen 56 a dit :

Reçu hier mon nouveau masque Marès Star Elite à verres anti-reflets ?  silicone mat graphité, superbe !     Reste plus qu'à attendre les beaux jours pour le tester en milieu marin...

mares-star-elite.jpg

C'est un petit volume ou un grant ??

Posté(e)

Ty mous, tu aurais du chercher un peu dans les arriérés du forum avant d'acheter, on en a parlé plusieurs fois et d'un avis unanime, les masques anti-reflet sont à éviter, plus de gêne que d'avantage, non prouvé d'ailleurs

Posté(e)

Je l'ai, c'est un masque de volume intermédiaire. Bien plus gros que micromasque par ex. Bon champ de vision .

Je l'ai eu en verre miroir également. Une sortie et revendu aussitôt

Posté(e)
Il y a 8 heures, dom85 a dit :

Ty mous, tu aurais du chercher un peu dans les arriérés du forum avant d'acheter, on en a parlé plusieurs fois et d'un avis unanime,

j'allais justement le dire : les masques anti-reflet sont à éviter, plus de gêne que d'avantage, non prouvé d'ailleurs

Posté(e)
Il y a 7 heures, Conguel a dit :
Il y a 7 heures, Conguel a dit :

Je l'ai, c'est un masque de volume intermédiaire. Bien plus gros que micromasque par ex. Bon champ de vision .

Je l'ai eu en verre miroir également. Une sortie et revendu aussitôt

en verre miroir, tu vas chasser quand y'a pas de soleil , au fond avec un masque de ce type , tu vois rien du tout , c'est la nuit noir

Posté(e)

Pourquoi à éviter du coup ?  ?  Étayez vos réponses... Est-ce que l'on voit moins bien si l’eau est un peu chargée ou en manque de lumière naturelle ??  à vrai dire, je ne l'ai pas encore testé pour être honnête ! mais il est clair que si l’inutilité est réellement avérée, il finira au placard ! 

Posté(e)

Tu as trouvé toi même la réponse. Il est d'un avis unanime que c'est plus gênant qu'autre chose pour la vision

• 2 semaines après...