SynthéZen 56 Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 Reçu hier mon nouveau masque Marès Star Elite à verres anti-reflets ? silicone mat graphité, superbe ! Reste plus qu'à attendre les beaux jours pour le tester en milieu marin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 il y a 5 minutes, SynthéZen 56 a dit : Reçu hier mon nouveau masque Marès Star Elite à verres anti-reflets ? silicone mat graphité, superbe ! Reste plus qu'à attendre les beaux jours pour le tester en milieu marin... C'est un petit volume ou un grant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SynthéZen 56 Posté(e) le 3 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2021 Je dirai petit volume...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 Ty mous, tu aurais du chercher un peu dans les arriérés du forum avant d'acheter, on en a parlé plusieurs fois et d'un avis unanime, les masques anti-reflet sont à éviter, plus de gêne que d'avantage, non prouvé d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 Je l'ai, c'est un masque de volume intermédiaire. Bien plus gros que micromasque par ex. Bon champ de vision . Je l'ai eu en verre miroir également. Une sortie et revendu aussitôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 Il y a 8 heures, dom85 a dit : Ty mous, tu aurais du chercher un peu dans les arriérés du forum avant d'acheter, on en a parlé plusieurs fois et d'un avis unanime, j'allais justement le dire : les masques anti-reflet sont à éviter, plus de gêne que d'avantage, non prouvé d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 Il y a 7 heures, Conguel a dit : Il y a 7 heures, Conguel a dit : Je l'ai, c'est un masque de volume intermédiaire. Bien plus gros que micromasque par ex. Bon champ de vision . Je l'ai eu en verre miroir également. Une sortie et revendu aussitôt en verre miroir, tu vas chasser quand y'a pas de soleil , au fond avec un masque de ce type , tu vois rien du tout , c'est la nuit noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SynthéZen 56 Posté(e) le 5 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2021 Pourquoi à éviter du coup ? ? Étayez vos réponses... Est-ce que l'on voit moins bien si l’eau est un peu chargée ou en manque de lumière naturelle ?? à vrai dire, je ne l'ai pas encore testé pour être honnête ! mais il est clair que si l’inutilité est réellement avérée, il finira au placard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 5 février 2021 Partager Posté(e) le 5 février 2021 Tu as trouvé toi même la réponse. Il est d'un avis unanime que c'est plus gênant qu'autre chose pour la vision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SynthéZen 56 Posté(e) le 5 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2021 Ha bah....grrr ? aller..50 balles pour des prunes ! Je le testerai quand même par curiosité histoire de... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SynthéZen 56 Posté(e) le 15 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2021 Vends masque Mares Star Elite neuf 30 roros, jamais mis à l'eau !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés