Edouard Posté(e) le 3 février 2021 Posté(e) le 3 février 2021 Allez un peu de pub pour un magazine dont j'ai dévoré le N°1 et dont le n°2 arrive. J'ai bien aimé le premier : bonne bouffe, produits du terroir, vins... sans se prendre au sérieux. J'en connais plus d'un sur ce fofo qui devraient aimer. Citer
rouget Posté(e) le 3 février 2021 Posté(e) le 3 février 2021 leur vidéo sur youtube sont sympa bon faut aimer l'apéro ... Citer
sissou Posté(e) le 3 février 2021 Posté(e) le 3 février 2021 Aaaaa ouai sur YouTube ils se font plaisir les coco. ?? Le brasero avec langoustine araignée coquillage loup/bar, les côtes de boeuuuuuf et le pinard qui vas biiiien, j'adore ?? Citer
Fañchou Posté(e) le 3 février 2021 Posté(e) le 3 février 2021 Une des dernières vidéos vue sur FB avec la chasse en Corse (et tout l'à côté ?) donne assez envie d'y aller ? Citer
EDK Posté(e) le 4 février 2021 Posté(e) le 4 février 2021 J'ai découvert le n° 1 en kiosque, je l'ai dévoré sur mon canapé à la maison et j'attends la suite impatiemment ? Citer
antho35 Posté(e) le 4 février 2021 Posté(e) le 4 février 2021 Il y a 20 heures, sissou a dit : Aaaaa ouai sur YouTube ils se font plaisir les coco. ?? Le brasero avec langoustine araignée coquillage loup/bar, les côtes de boeuuuuuf et le pinard qui vas biiiien, j'adore ?? waaaa putain génial ! avec ce régime t'as une espérance de vie réduite ? ? ? quand tu vois la qualité des cotes de boeuf avec cette bonne couche de gras dessu, MIAM ! Citer
Messages recommandés