EDK Posté(e) le 5 février 2021 Partager Posté(e) le 5 février 2021 La pêche sous marine avec le "Moana" Journal Les Actualités Françaises video 31 juil. 1957 8635 vues 02min 00s https://www.ina.fr/video/AFE85007497/la-peche-sous-marine-avec-le-moana-video.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 5 février 2021 Partager Posté(e) le 5 février 2021 le cavalier téméraire...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 5 février 2021 Partager Posté(e) le 5 février 2021 Bernard Gorski "les 4 du Moana" Ils sont en partie responsables de mon gout pour l'eau salée... Je connais le livre pas le film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Il y a 8 heures, OUZIO a dit : Bernard Gorski "les 4 du Moana" Ils sont en partie responsables de mon gout pour l'eau salée... Je connais le livre pas le film idem, autant tous les livres qu'on peut lire à l'école j'en ai qu'un vague souvenir autant celui ci je m'en souviens très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Le style "Cousteau"... (le Monde du Silence est sorti en salles l'année d'avant, en 56) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 historique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 j'ai les bouquins qui on bercé ma jeunesse, mais je n'avais jamais vu ce film ..le coup du rodéo c'est gonflé?..j'aimerai le voir en intégralité..merci éric du partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 Dans la meme veine, le coin des lecteurs, aventuriers sous-marins, combats épiques, une époque révolue.?Des aventuriers Hans Hass, Freddy Tondeur, Follco Quillici l'age d'or de l'aventure sous-marine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai987 Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 Le 05/02/2021 à 06:56, EDK a dit : La pêche sous marine avec le "Moana" Journal Les Actualités Françaises video 31 juil. 1957 8635 vues 02min 00s https://www.ina.fr/video/AFE85007497/la-peche-sous-marine-avec-le-moana-video.html On (Ils) avaient l excuse de ne pas savoir. Heureusement que ces comportements ont disparus. E nfin j espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 19 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2021 je vois qu'il y a des collectionneurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chao-le Posté(e) le 23 février 2021 Partager Posté(e) le 23 février 2021 Expédition Moana, c'était un de mes livres de chevet. Mais ce petit film me donne une impression de tristesse : cette loche géante tirée dans 2m d'eau, le requin Pointe Blanches inoffensif, la Murène Javanaise ... Oui, c'était une époque de pionniers, avec du poisson facile ... Quant au requin tigre, sans doute tué au lupara, on voit trop la mise en scène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés