Tatosan Posté(e) le 8 février 2021 Posté(e) le 8 février 2021 Absolument génial! Il manque à mon goût le service marketing ? Citer
Edouard Posté(e) le 8 février 2021 Posté(e) le 8 février 2021 Vraiment nul et pas drôle... (je travaille dans un service marketing ?) PS : en tout cas, si celui qui a fait les sous-titres veut travailler au marketing, il faudra qu'il s'achète un Bescherelle !) PPS : merci pour cette vidéo : excellent ! Citer
VCTERIC Posté(e) le 8 février 2021 Posté(e) le 8 février 2021 Celle la vaut bien ,un petit partage !? Citer
Ch'ti max Posté(e) le 8 février 2021 Posté(e) le 8 février 2021 Ah... les Monty Python c'est toujours bon ! Citer
sissou Posté(e) le 8 février 2021 Posté(e) le 8 février 2021 Oooo putain on se croiraitau taff ?Ils savent tout mais sont incapables de faire la moindre chose. ?. Avec le temps j'ai appris à dire leurs dire OUI (*dans la mesure du possible* comme le type à la fin) et au final je fais a ma sauce et c'est très bien comme ça ?? Citer
Petit chapon rouge Posté(e) le 8 février 2021 Posté(e) le 8 février 2021 Marrant, l'art de tourner en rond pour ne rien dire, j'adore ? Citer
Bap33 Posté(e) le 8 février 2021 Posté(e) le 8 février 2021 MDR ! Merci du partage ! Du coup, j'ai regardé les autres de leur série : La suite ! Citer
renaud29 Posté(e) le 9 février 2021 Posté(e) le 9 février 2021 Génial !! Merci, ça m'a fait un bien fou !!! Citer
chtimulet Posté(e) le 9 février 2021 Posté(e) le 9 février 2021 et cela marche aussi chez les fonctionnaires, le coup de l'expert au milieu des directeurs et autres administratifs .... Citer
thearthur Posté(e) le 9 février 2021 Posté(e) le 9 février 2021 il y a 17 minutes, chtimulet a dit : et cela marche aussi chez les fonctionnaires, le coup de l'expert au milieu des directeurs et autres administratifs .... Sauf que tu en rajoute 3 ou 4 et que chacun d'entre eux valide ou pas le choix du précédent via un formulaire à compléter en 3 exemplaires ... Citer
Bap33 Posté(e) le 9 février 2021 Posté(e) le 9 février 2021 Genre Astérix et la maison des fous ? ? Citer
thearthur Posté(e) le 9 février 2021 Posté(e) le 9 février 2021 il y a une heure, Bap33 a dit : Genre Astérix et la maison des fous ? ? J'exagère à peine... Je suis fonctionnaire... De ceux qui n'ont aucun formulaire à faire compléter ? Citer
chtimulet Posté(e) le 10 février 2021 Posté(e) le 10 février 2021 Il y a 11 heures, thearthur a dit : Sauf que tu en rajoute 3 ou 4 et que chacun d'entre eux valide ou pas le choix du précédent via un formulaire à compléter en 3 exemplaires ... ? Citer
Messages recommandés