Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La petite dernière d'une petite matinée de chasse... Pas beaucoup de poissons et pas de gros poissons... Juste de quoi faire 2 plat pour la semaine. ici, la houle est très forte et je regarde la mer en me disant... la semaine prochaine ! Cela fait 3 semaine que c'est..."implongeable" Mais je ne me plaint pas car cette houle va faire rentrer le poisson... Thiofs puis Badèches...

Posté(e)
Le 11/02/2021 à 17:07, VCTERIC a dit :

Meme de petites peches ,c est sympa de sortir ! ici il va falloir attendre un bail ?

C'est clair ! Je vais enfin sortir demain.. Faire un essai en baie de Dakar et le soir partir en mer pêcher à la ligne les badèches !

• 4 semaines après...
Posté(e)
Le 11/02/2021 à 17:07, VCTERIC a dit :

Même de petites pêches ,c est sympa de sortir ! ici il va falloir attendre un bail ?

Avec la houle puis les émeutes, je n'ai pas plongé depuis un moment... Enfin ce week-end un petit plouf... et la semaine d'après 4 jours en cata vers failles et épaves entre 28 et 15m... Au programme, Mérous (badèche, brun et blanc) et Courbines et de la pêche à la ligne aussi...

Posté(e)
il y a 56 minutes, MAJCAAM a dit :

la semaine d'après 4 jours en cata vers failles et épaves entre 28 et 15m

ça devrait être intéressant,on attend une belle vidéo.

Posté(e)
il y a une heure, MAJCAAM a dit :

Avec la houle puis les émeutes, je n'ai pas plongé depuis un moment...

Faut laisser passer les périodes troubles ( sur terre comme en mer ), prends soin de toi ... 

Posté(e)
Il y a 21 heures, OUZIO a dit :

Faut laisser passer les périodes troubles ( sur terre comme en mer ), prends soin de toi ... 

C'est clair !!! Profil bas... Maintenant que c'est plus calme, je vais y retourner ! Cet AMidi peut-être 2/3 heures histoire de voir s'il y a des badèches et des maigres sur des épaves profondes.. et j'ai un petit trip de 4/5 jours de prévu la semaine prochaine à 180 km au Sud sur épaves et failles... Là Maigres, badèches, mérous blancs et bruns avec quelques carpes rouges : Bref De la pêche à la ligne et de la chasse... sans téléphone !!!