Sting Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 Bonjour ! Je suis chasseur depuis quelques années et je commence seulement à m'équiper réellement ! Je chasse en méditerranée depuis le bord essentiellement, avec une arbalète en 90 à un seul sandow. J'ai rejoint le forum pour pouvoir poser des questions pour mieux m'équiper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 Bienvenue parmi nous Sting. Ici on coupe souvent les cheveux en 4 ... A toi d'entendre et de comprendre les conseils (paraissant parfois contradictoires) que tu auras. La Corse est un magnifique terrain de jeux profite en bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 quelques excuses, j'ai lu un peu trop rapidement ta presentation et en relisant je vois que tu chasses depuis quelques années!ne prends pas mal les remarques que j'ai faites sur les autres sujets matos, viedo..... bonnes chasses au pays des merveilles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 Every breath you take... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting Posté(e) le 15 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2021 Il y a 1 heure, pompom a dit : quelques excuses, j'ai lu un peu trop rapidement ta presentation et en relisant je vois que tu chasses depuis quelques années!ne prends pas mal les remarques que j'ai faites sur les autres sujets matos, viedo..... bonnes chasses au pays des merveilles! Aucun souci, je ne veux surtout pas saouler avec mes questions de débutant sur le matériel, j'ai un subea 90, deux palmes et un maillot de bain à ce stade ? ! Je fais des loups et des sars, je prenais ça un peu du côté "profiter sans prise de tête" mais j'ai envie de m'équiper un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SynthéZen 56 Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 Welcome Sting au pays des bulles ! ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés