Nexcor Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 Bonjour à tous , Je pars cet été à Lanzarote plus précisément à la playa del carmen ainsi que à la playa Flamingo . Je sais qu'il faut que je me procure le permis Espagnol (je devrais y arrivé) mais je souhaite savoir si par la suite pour pouvoir chassé à ses deux endroits je suis en règle et je peux chassé en toute sérénité ?(mes habitations sont à 10 secondes de la plage) Merci de vos réponse , Corentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 Bonsoir Nexcor. Mieux te connaitre pour mieux te conseiller, t'éviteras un tchi-tchi public sur la plage de lanzarote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 Présente-toi vite sic tu veux des avis. Allez : https://diariodelanzarote.com/noticia/pesca-submarina-y-sostenible-en-lanzarote-hay-tres-zonas-permitidas-y-reclaman-más#:~:text=En Lanzarote tan sólo hay,Mala y la del Cochino. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés