Nexcor Posté(e) le 16 février 2021 Posté(e) le 16 février 2021 Bonjour à tous , Je pars cet été à Lanzarote plus précisément à la playa del carmen ainsi que à la playa Flamingo . Je sais qu'il faut que je me procure le permis Espagnol (je devrais y arrivé) mais je souhaite savoir si par la suite pour pouvoir chassé à ses deux endroits je suis en règle et je peux chassé en toute sérénité ?(mes habitations sont à 10 secondes de la plage) Merci de vos réponse , Corentin Citer
OUZIO Posté(e) le 17 février 2021 Posté(e) le 17 février 2021 Bonsoir Nexcor. Mieux te connaitre pour mieux te conseiller, t'éviteras un tchi-tchi public sur la plage de lanzarote Citer
Edouard Posté(e) le 18 février 2021 Posté(e) le 18 février 2021 Présente-toi vite sic tu veux des avis. Allez : https://diariodelanzarote.com/noticia/pesca-submarina-y-sostenible-en-lanzarote-hay-tres-zonas-permitidas-y-reclaman-más#:~:text=En Lanzarote tan sólo hay,Mala y la del Cochino. Citer
Messages recommandés