dom85 Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Il y a 3 heures, SynthéZen 56 a dit : Tu m'étonnes, mon premier masque, arbalete, palmes en plastoc idem, dans les années 68-70's ! houla, ça ne nous rajeunit pas tout ça !! ?? Tu es né en 1964 et tu as commencé en 68/70 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Il y a 15 heures, dom85 a dit : Tu es né en 1964 et tu as commencé en 68/70 ? ça fait jeune effectivement, moi je barbotais avec foëne dès 6ans et premier petit fusil j'avais 8 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Mon père, trop respectueux des lois, ne m'a autorisé à chasser qu'à 16 ans (presque, un mois avant tout de même) J'en rêvais depuis mes dix ans. J'attaque ma 49 eme année de CSM, et j'ai toujours le feu sacré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Le 20/02/2021 à 10:49, dom85 a dit : Mon père, trop respectueux des lois, ne m'a autorisé à chasser qu'à 16 ans (presque, un mois avant tout de même) J'en rêvais depuis mes dix ans. J'attaque ma 49 eme année de CSM, et j'ai toujours le feu sacré ben nous c'était le magasin qui ,pour vendre quelques arbalètes pour les gosses, qui avait dit que si un des parent prenait la licence ffessm on avait le droit et il avait ajouté qu'il fallait bien rester dans la zone baigneur ( ça on ne respectait pas du tout, heureusement) ce champion du monde du conseil était le proprio du magasin la Girelle à St Tropez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 elle est excellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SynthéZen 56 Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 Le 19/02/2021 à 18:10, dom85 a dit : Tu es né en 1964 et tu as commencé en 68/70 ? Hé oui, tout petit déjà je barbotais en Espagne avec mon père (PMT et un mini fusil) ! Tout commença ainsi : Pour la p'tite histoire, un jour sur la plage, en Espagne, dans 1 m d'eau mon père avait perdu son alliance ? et, après m'avoir montré du doigt la zone approximative de l'endroit au milieu des baigneurs...il me sort "si par chance, tu me l'as retrouve, pour te récompenser, je t'achète une paire de palmes et un masque" (masque hublot cerclé inox à l'époque). Ratissant et ratissant le sable avec mes doigts en apnée, coup de bol, je tombe sur son alliance en 20 minutes !!! ? gros coup de c.. ! Ma vie de batracien (en mode têtard) débuta à cet instant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 Il y a 16 heures, dom85 a dit : elle est excellente Toi, quand t'as débuté, la 2F n'existait pas encore, non ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 il y a 2 minutes, Ch'ti max a dit : Toi, quand t'as débuté, la 2F n'existait pas encore, non ? ??? c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 il y a 1 minute, sub sniper a dit : c'est quoi ? Abréviation très en vogue dans les milieux subaquatiques de la FFESSM... En même temps c'est vrai que c'est beaucoup plus facile dans une conversation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 à l’instant, Ch'ti max a dit : Abréviation très en vogue dans les milieux subaquatiques de la FFESSM... En même temps c'est vrai que c'est beaucoup plus facile dans une conversation... ah oui ,c'est vrais ,je l'avais déjà entendu,mais je pensait que c'était une appellation réservé à un seul petit club de blaireaux bulleux dans lequel j'avais encadré quelques mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 il y a 10 minutes, Ch'ti max a dit : Abréviation très en vogue dans les milieux subaquatiques de la FFESSM il y a 7 minutes, sub sniper a dit : oui ,c'est vrais ,je l'avais déjà entendu C'est un code par lequel ils se reconnaissent. C'est le club des troisièmes couteaux. (inspiration :B. Lavilliers) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 il y a 3 minutes, Ch'ti max a dit : C'est un code par lequel ils se reconnaissent. C'est le club des troisièmes couteaux. (inspiration :B. Lavilliers) ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 Dom, je crois qu'il a inventé la Skandalopetra... Mais c'est peut-être une légende?! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 Il y a 5 heures, Ch'ti max a dit : Toi, quand t'as débuté, la 2F n'existait pas encore, non ? ??? Sait pas, on prenait un permis aux af-mar. Je me suis inscris à la 2f lorsque j'ai commencé les compétitions, une dizaine d'années plus tard après mes débuts. Je suis même devenu durant quelques années le représentant pour la Vendée au sein de la fédé pour la CSM. Fédération qui a passé son temps à descendre en flamme la CSM et ses compétitions S'il n'y a plus de compétition internationale pour les français, c'est bien grace à eux PS, j'ai bien saisi que c'était de l'humour, chti max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 Il y a 3 heures, Tatosan a dit : Dom, je crois qu'il a inventé la Skandalopetra... Mais c'est peut-être une légende?! ? Me confond pas avec Chuck Norris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 il y a 14 minutes, dom85 a dit : j'ai bien saisi que c'était de l'humour, Ben oui, 1948...(je crois bien que je t'ai confondu avec GP ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés