Tonio Metelli Posté(e) le 16 février 2021 Posté(e) le 16 février 2021 Salut les gars ! Je vais avoir besoin de poncer l’emmanchement mâle d'une poignée Nemesis (Sigal) afin de la faire rentrer dans un tube carbone de 26. Certain d'entre vous l'ont probablement déjà fait, Auriez-vous des conseils à m'apporter pour la réalisation sachant que j'ai ma bi..,mon couteau et du papier de verre... Merci d’avance pour les conseils ? Citer
Le Cévenol Posté(e) le 16 février 2021 Posté(e) le 16 février 2021 Eh bien ça suffit ta bite et ton papier de verre ! Tu enroules , tu serres, et tu tournes... ? Ça va c'est du 26,5 , ça se fait tres vite. Citer
Tonio Metelli Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Posté(e) le 16 février 2021 il y a 9 minutes, Le Cévenol a dit : Eh bien ça suffit ta bite et ton papier de verre ! Tu enroules , tu serres, et tu tournes... ? Ça va c'est du 26,5 , ça se fait tres vite. ? j'ai beau être matinal... j'ai mal ^^ Citer
Le calamar volant Posté(e) le 17 février 2021 Posté(e) le 17 février 2021 Il y a 8 heures, Tonio Metelli a dit : ? j'ai beau être matinal... j'ai mal ^^ Non mais faut mettre le papier de verre vers l'extérieur aussi, c'est la poignée qu'il faut poncer ? Citer
ty mous Posté(e) le 17 février 2021 Posté(e) le 17 février 2021 Il faut poser ton papier de verre en demi lune sur la zone à poncer , donc ,il te faut une longueur de 10 cm env et que tu tienne les 2 extrémités puis tu fait un mouvement de semi rotation de bas en haut .utilise un pied à coulisse afin de ne pas dépasser le diamètre voulu . Citer
Tonio Metelli Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Posté(e) le 17 février 2021 Il y a 7 heures, Le calamar volant a dit : Non mais faut mettre le papier de verre vers l'extérieur aussi, c'est la poignée qu'il faut poncer ? ?? Il y a 2 heures, ty mous a dit : Il faut poser ton papier de verre en demi lune sur la zone à poncer , donc ,il te faut une longueur de 10 cm env et que tu tienne les 2 extrémités puis tu fait un mouvement de semi rotation de bas en haut .utilise un pied à coulisse afin de ne pas dépasser le diamètre voulu . merci du conseil l'ami ! ? Citer
ty mous Posté(e) le 17 février 2021 Posté(e) le 17 février 2021 Il y a 4 heures, Tonio Metelli a dit : ?? merci du conseil l'ami ! ? De rien ,c'est gratuit? Citer
Messages recommandés