LaPointe Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 Bonjour tous le monde, Je m'appelle Djamel, j'ai 36 ans, je pratique la chasse sous marine depuis 2010 autant qu'amateur. j'habite en Algérie, Alger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 Bienvenue parmi nous Lapointe. Tu as un magnifique terrain de chasse profites en bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 Lapointe en hommage à Boby? Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 il y a 50 minutes, dom85 a dit : Lapointe en hommage à Boby? Bienvenue ou à Ali La Pointe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 اهلا وسهلا صديقي c'est juste un petit clin d'œil ,je ne parle pas l'Arabe,google translate m'a aidé un chouia . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPointe Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2021 Il y a 4 heures, OUZIO a dit : Bienvenue parmi nous Lapointe. Tu as un magnifique terrain de chasse profites en bien. Merci beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPointe Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2021 Il y a 4 heures, dom85 a dit : Lapointe en hommage à Boby? Bienvenue en faite, c'est le nom de la ville ou je chasse le plus ? merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPointe Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2021 Il y a 3 heures, sub sniper a dit : اهلا وسهلا صديقي ?, Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPointe Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2021 il y a une heure, gimi a dit : Bienvenue à toi Merci beaucoup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 Il y a 4 heures, dom85 a dit : Lapointe en hommage à Boby? Bienvenue Au moins un qui connais ses classiques musicals ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 Il y a 5 heures, LaPointe a dit : Bonjour tous le monde, Je m'appelle Djamel, j'ai 36 ans, je pratique la chasse sous marine depuis 2010 autant qu'amateur. j'habite en Algérie, Alger. Soit le bienvenue ,ici dans ce terroir de chasseurs , tu trouvera toutes les infos sur la chasses sous marine en général ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 il y a 3 minutes, ty mous a dit : Au moins un qui connais ses classiques musicales ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 Il y a 4 heures, sub sniper a dit : اهلا وسهلا صديقي c'est juste un petit clin d'œil ,je ne parle pas l'Arabe,google translate m'a aidé un chouia . Ben si, tu parles arabe sans le savoir : "av. 1870 subst. chouya « petite quantité; un peu » (soldats d'Afrique, Esn.). Empr. à l'ar. magrébien šuya « un peu » (ar. class. šuwayya « id. », dimin. de šay' « chose, quelque chose ») (Dozy t. 1, 1967, p. 807b; Freytag, Lexicon arabico-latinum, Hall, 1830-35, t. 2, p. 469" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 il y a une heure, Ch'ti max a dit : Ben si, tu parles arabe sans le savoir : "av. 1870 subst. chouya « petite quantité; un peu » (soldats d'Afrique, Esn.). Empr. à l'ar. magrébien šuya « un peu » (ar. class. šuwayya « id. », dimin. de šay' « chose, quelque chose ») (Dozy t. 1, 1967, p. 807b; Freytag, Lexicon arabico-latinum, Hall, 1830-35, t. 2, p. 469" Et en plus il compte avec les chiffres arabes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPointe Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2021 Il y a 2 heures, ty mous a dit : Soit le bienvenue ,ici dans ce terroir de chasseurs , tu trouvera toutes les infos sur la chasses sous marine en général ! Je te remercie pour ton accueil. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 Il y a 7 heures, sub sniper a dit : اهلا وسهلا صديقي c'est juste un petit clin d'œil ,je ne parle pas l'Arabe,google translate m'a aidé un chouia . mefies toi des translations google! ma femme est prof d'anglais, sa la fait bien rire des fois le gogogoolle! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 cela dit, bienvenue a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPointe Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2021 Il y a 3 heures, pompom a dit : cela dit, bienvenue a toi! Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Il y a 16 heures, Ch'ti max a dit : Ben si, tu parles arabe sans le savoir c'était volontaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Il y a 13 heures, pompom a dit : mefies toi des translations google! ma femme est prof d'anglais, sa la fait bien rire des fois le gogogoolle! ? oui ça je sais, mais là il n'y avait pas trop de risque. ici les menus des restaurants sont pour la plus part traduits avec gogol ,c'est plutôt risible et souvent incompréhensible. souvent on trouve la traduction pour les st jacques, scallops en anglais qui devient escalope en Français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Il y a 20 heures, dom85 a dit : Et en plus il compte avec les chiffres arabes ça serai un comble puisque ce sont eux qui ont inventer les chiffres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Il y a 3 heures, ty mous a dit : ça serai un comble puisque ce sont eux qui ont inventer les chiffres ? C'est une idée reçue, on se sert des chiffres arabes oui,mais ce sont les hindous qui ont inventé les chiffres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 il y a 36 minutes, dom85 a dit : C'est une idée reçue, on se sert des chiffres arabes oui,mais ce sont les hindous qui ont inventé les chiffres arabes ou hindous, de toutes façon pour moi c'est du chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Il y a 4 heures, dom85 a dit : C'est une idée reçue, on se sert des chiffres arabes oui,mais ce sont les hindous qui ont inventé les chiffres Oui mais mes les mathématiciens arabes ont inventer le mode de calcul à chiffres plus juste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Il y a 14 heures, ty mous a dit : Oui mais mes les mathématiciens arabes ont inventer le mode de calcul à chiffres plus juste . ils ont surtout inventé le zero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 il y a 15 minutes, sub sniper a dit : ils ont surtout inventé le zero. C'est quoi cette blague raciste ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 il y a 13 minutes, Ch'ti max a dit : C'est quoi cette blague raciste ? ? non c'est pas raciste ,c'est japonais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 il y a 6 minutes, sub sniper a dit : non c'est pas raciste ,c'est japonais. Mitsubishi ça roule aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 il y a 3 minutes, Ch'ti max a dit : Mitsubishi ça roule aussi! non ,Mitsubishi ça pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Il y a 9 heures, sub sniper a dit : ils ont surtout inventé le zero. Oui c'est juste et c'est là que la nouvelle méthode de calcul à changer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Le 19/02/2021 à 19:05, ty mous a dit : Oui mais mes les mathématiciens arabes ont inventer le mode de calcul à chiffres plus juste . Les chiffres arabes sont en réalité originaires d’’Inde. Ce sont les indiens qui en sont les vrais « inventeurs »... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Je viens de remonter le fil... semblerait que j’ai un métro de retard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Il y a 9 heures, elinhan a dit : Les chiffres arabes sont en réalité originaires d’’Inde. Ce sont les indiens qui en sont les vrais « inventeurs »... ? Pas grave, ils ont aussi inventé le zero mais pas mis en utilisation comme nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Bon, pour le zéro, c'est ok. Dans l'autre sens, c'est Chuck Norris. Il a déjà compté jusqu'à l'infini. (2 fois !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Il y a 1 heure, Ch'ti max a dit : Bon, pour le zéro, c'est ok. Dans l'autre sens, c'est Chuck Norris. Il a déjà compté jusqu'à l'infini. (2 fois !) record battu par Thrump il me semble.( 4 fois en une seule journée de 26 heures) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 il y a une heure, sub sniper a dit : record battu par Thrump il me semble.( 4 fois en une seule journée de 26 heures) C'est pas lui qui a franchi la barre du zéro absolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 il y a 1 minute, dom85 a dit : C'est pas lui qui a franchi la barre du zéro absolu? ça ,je sais pas , mais il a franchi pas mal de truc.( il doit pas être si con que ça quand même, il s'en sort toujours bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés