LaPointe Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 Bonjour tous le monde, Je m'appelle Djamel, j'ai 36 ans, je pratique la chasse sous marine depuis 2010 autant qu'amateur. j'habite en Algérie, Alger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 Bienvenue parmi nous Lapointe. Tu as un magnifique terrain de chasse profites en bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 Lapointe en hommage à Boby? Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 il y a 50 minutes, dom85 a dit : Lapointe en hommage à Boby? Bienvenue ou à Ali La Pointe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 اهلا وسهلا صديقي c'est juste un petit clin d'œil ,je ne parle pas l'Arabe,google translate m'a aidé un chouia . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPointe Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2021 Il y a 4 heures, OUZIO a dit : Bienvenue parmi nous Lapointe. Tu as un magnifique terrain de chasse profites en bien. Merci beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...