phil46 Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 Bonjour à tous, Je viens dans la région le 20 Février pour 2 à 3 semaines. Débutant volontaire mais prudent et surtout pour découvrir et apprendre, 0 à 5m, 58 ans, planche, kayak, csm ou apnée sans fusil(snorkeling). Je peux me déplacer dans la région. Merci aussi de vos conseils A+ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Bienvenue dans le sud Phil. Le Pradet c'est chouette. tu as pas mal de spots entre carqueiranne et la garde/toulon. Si je passe dans le coin je te ferai signe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil46 Posté(e) le 19 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2021 Ok, tout le long de cette côte sud. Faut-il faire attention à certains dangers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 il y a 41 minutes, phil46 a dit : Ok, tout le long de cette côte sud. Faut-il faire attention à certains dangers? les bateaux, les chutes de pierre le long de la falaise entre pradet et carqueiranne (littoral officiellement interdit - mais cela fait un an que j'ai pas été vérifier), et les nudistes sur certaines plages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés