dom85 Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Il y a 3 heures, sub sniper a dit : oui ,c'est en résine armée, mais pas suffisamment résistant pour un gros rush, alors pou reprendre les propos de Z1 ,si je me souviens bien ,il parlait de la petite rondelle qui est forée de demi sphère pour recevoir la bille. Ce n'est pas le cas des red tide, pas de perçage ni de bille, c'est sur certains imersion et les hermes: Le red tide 50 et 80: Un autre red tide de 80 monté récemment sur mon BWK, dedans le dyneema de 1.7 et à coté l'écheveau de 2.2mm que je mettrais près de 2 heures à démeller et enfiler à la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 il y a une heure, dom85 a dit : je mettrais près de 2 heures à démeller et enfiler à la place "La patience est un arbre dont la racine est amère et les fruits très doux" (proverbe persan) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés