plongeur fou Posté(e) le 19 février 2021 Posté(e) le 19 février 2021 Bonjour à tous. Je vous présente ma toute dernière vidéo celle-ci relate une sortie #chassesousmarine en atlantique lors de la saison 2020. A la recherche du bar en profondeur dans les eaux chaudes (et claires!!! ) de l'atlantique. Je vous souhaite à tous un bon visionnage. A regarder en HD. Merci pour vos likes et commentaires. Pas encore abonné à ma chaine You Tube? N'hésitez pas à le faire pour me suivre . https://youtu.be/37yKcNhnyUg Citer
gimi Posté(e) le 20 février 2021 Posté(e) le 20 février 2021 Il y a 8 heures, plongeur fou a dit : Bonjour à tous. Je vous présente ma toute dernière vidéo celle-ci relate une sortie #chassesousmarine en atlantique lors de la saison 2020. A la recherche du bar en profondeur dans les eaux chaudes (et claires!!! ) de l'atlantique. Je vous souhaite à tous un bon visionnage. A regarder en HD. Merci pour vos likes et commentaires. Pas encore abonné à ma chaine You Tube? N'hésitez pas à le faire pour me suivre . https://youtu.be/37yKcNhnyUg 2 beaux spécimens, bravo Citer
plongeur fou Posté(e) le 20 février 2021 Auteur Posté(e) le 20 février 2021 Il y a 12 heures, sub sniper a dit : vue ,commentée et likée ; ) Merci, j'ai vu cela.???(par contre ton commentaire n'est pas visible...? Citer
plongeur fou Posté(e) le 20 février 2021 Auteur Posté(e) le 20 février 2021 Il y a 12 heures, gimi a dit : 2 beaux spécimens, bravo Merci Gimi. C'était pas facile de bien les distinguer mais il y avait plus gros . ? Citer
sub sniper Posté(e) le 21 février 2021 Posté(e) le 21 février 2021 Il y a 11 heures, plongeur fou a dit : (par contre ton commentaire n'est pas visible...? ah ? je vais aller voir ça. EDIT: voilà, rectifié. Citer
SynthéZen 56 Posté(e) le 22 février 2021 Posté(e) le 22 février 2021 Moi je dis "respect ! ??? Technique rien à dire, y a des heures de chasse au compteur, ça se voit tout de suite... tirs instinctifs quasi sans visi, bref bravo ! dans la deuxième partie, tu devais être entre 10 et 15 mètres non ? Citer
Messages recommandés