SUB WATER Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermaklis Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Merci pour ce video, très stylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Super vidéo !! Et le fusil est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 21 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2021 Il y a 9 heures, vico34 a dit : Super vidéo !! Et le fusil est magnifique ! Merci ! , oui il est top ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 21 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2021 Il y a 13 heures, ermaklis a dit : Merci pour ce video, très stylé Merci ! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 belle vidéo ,très agréable à visionner. t'en est content de ton roisub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 21 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2021 il y a 9 minutes, sub sniper a dit : belle vidéo ,très agréable à visionner. t'en est content de ton roisub ? Merci , oui j’en suis très satisfait , le seul bémol c’est le largue file je dirais mais je m’y suis vite habitué , sinon Puissance , précision , maniabilité parfait. Et le rechargement c’est très rapide une fois le fusil prit en main.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Tes tirs sont toujours aussi précis, même avec ce fusil un peu surdimensionné en puissance pour ce genre de poissons La qualité des images est toujours très belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 21 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2021 il y a 17 minutes, dom85 a dit : Tes tirs sont toujours aussi précis, même avec ce fusil un peu surdimensionné en puissance pour ce genre de poissons La qualité des images est toujours très belle Merci Dom85 , alors non il n’est pas si surdimensionnée que ça en puissance , moi ce fusil je le trouve impeccable pour de l’agachon côtier en med , tu confond avec le modele supérieur demo 3 qui lui est plus fait pour des poissons assez gros types liches serioles tout ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo83400 Posté(e) le 25 février 2021 Partager Posté(e) le 25 février 2021 Salut sub water .je vois que tu chasses de temps en temps au alantour de hyeres .si sa te di un jour de faire une sortie ensemble fait moi signe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 25 février 2021 Partager Posté(e) le 25 février 2021 Video sympa. des prises variées. tu t'es bien fait feinter par la seiche ? le gant droit décousu, c'est volontaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 28 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2021 Le 25/02/2021 à 20:17, Judu35 a dit : Video sympa. des prises variées. tu t'es bien fait feinter par la seiche ? le gant droit décousu, c'est volontaire? Merci , oui je préfère pour le gant décousu , je gère mieux la pression sur la détente lors du tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 Il y a 12 heures, SUB WATER a dit : Merci , oui je préfère pour le gant décousu , je gère mieux la pression sur la détente lors du tir vu comme c'était net, je me suis bien dit qu'il y avait une idée derrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés