brun56 Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 https://youtu.be/TOC5zRlaVDI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 21 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2021 a passer en HD 1080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 Il y a 10 heures, brun56 a dit : https://youtu.be/TOC5zRlaVDI vidéo très sympa; du poisson de belle taille quand même! c'est en ce moment? content de ton Nemesis? c'est qu'elle longueur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SynthéZen 56 Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 Yess sympa ta vidéo. ?? Effectivement pas super visi mais il y a de la vie. De beaux "muloches" à portée et quelques bars maillés oui. En revanche, et c'est juste une impression (j'insiste), ton gun est un "poil trop en avant"... fléchi un peu le coude pour qu'il soit moins visible, légèrement en retrait. Car tu vois, quand tu croise des bars en mire, du coup...en une fraction de secondes, le banc éclate dans tous les sens ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 bravo au fiston pour la musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 j'aime bien une eau un peu laiteuse comme sa, quand on decouvre le poisson il est quasi a portée de tir.... merci du partage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 22 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2021 Merci a vous. Nemesis 104. J'aime beaucoup. Et c noté pour les conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés