jobreizh Posté(e) le 23 février 2021 Partager Posté(e) le 23 février 2021 Un petit extrait de mes chasses dédiées à la Royale en Bretagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 24 février 2021 Partager Posté(e) le 24 février 2021 bien sympa comme montage et de belles dod et même derrière l'écran de l'ordi j'ai des frissons quand j'aperçois les sourcils dorés....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baobab Posté(e) le 25 février 2021 Partager Posté(e) le 25 février 2021 Belles images ! on a des spots en commun... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 25 février 2021 Partager Posté(e) le 25 février 2021 De belles images qui me rappellent d'excellents souvenirs. ? Hâte de retourner traquer ces royales avec toi Jo !... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 bravo pour ces tirs chirurgicaux, t'as une bonne vue ,j'en vois pas la moitié sur la vid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2021 Il y a 5 heures, sub sniper a dit : bravo pour ces tirs chirurgicaux, t'as une bonne vue ,j'en vois pas la moitié sur la vid. merci Il est vrai qu avec la caméra ca rend pas comme dans l'eau. Je vais prévoir une nouvelle cam d'ailleurs pour 2021. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2021 Le 25/02/2021 à 12:33, baobab a dit : Belles images ! on a des spots en commun... ? Ah bon ? En mp si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2021 Il y a 15 heures, dgm22 a dit : De belles images qui me rappellent d'excellents souvenirs. ? Hâte de retourner traquer ces royales avec toi Jo !... ? Tu es le bienvenu et tu le sais .. un coup de fil et zoouuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2021 Le 24/02/2021 à 08:19, chtimulet a dit : bien sympa comme montage et de belles dod et même derrière l'écran de l'ordi j'ai des frissons quand j'aperçois les sourcils dorés....? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 Merci du partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés