delmouly Posté(e) le 4 mars 2021 Posté(e) le 4 mars 2021 Bonjour les amateurs de pneus. Je viens de tomber là-dessus par hasard. On est pas fans de ce vendeur mais là ça vaut le coup !! Citer
delmouly Posté(e) le 4 mars 2021 Auteur Posté(e) le 4 mars 2021 Je précise que c'est totalement désintéressé je n'ai aucune action chez eux ? Citer
kees_baloo Posté(e) le 5 mars 2021 Posté(e) le 5 mars 2021 (modifié) "On n'est pas fan de ce vendeur". Moi le premier. Cette promo est exactement le genre "d'affaire" qui font que je ne suis pas fan de ce vendeur. Certes, c'est pas cher, mais l'acheteur risque de tomber dans le scénario déjà décrit plusieurs fois ici, par moi et quelques autres : 1°_ Achat en ligne et paiement 2°_ Expédition du colis 1 semaine d'attente... bon ça arrive qu'une commande tarde un peu ou qu'ils soient débordés, on va attendre encore un peu 3°_ Encore 2 semaines d'attentes, relance par mail qui restera sans réponse. 4°_ Encore 1 semaine passe, en attente de la réponse au mail => Coup de fil au marchand qui assure que le produit était momentanément en rupture de stock mais sera envoyé sous quinzaine. 5°_ 15 jours plus tard, toujours rien n'a été expédié. Second coup de fil, le marchand demande de patienter encore un peu, le produit a été commandé chez le fournisseur exprès pour toi, sisi, vraiment, je le vois actuellement sur l'ordinateur. 6°_ 1 mois de plus au compteur, On rappelle le marchand. "Ah non, on en a plus en stock, et on ne va plus recommander, de toutes façons le fabricant a arrêté la production, donc la promo n'est plus valable. Oui, je comprends que vous avez déjà payé. Non, je ne peux rien faire de plus, on n'a plus rien en stock". Dans sa grande bonté, le marchand propose alors un bon d'achat équivalent à la valeur du produit commandé (valeur remisée, ce qui a été payé, quoi). Et là paf ! on est 3 mois plus loin, toujours rien reçu, mission impossible pour se faire rembourser autrement que sous forme de bon d'achat, aucun geste commercial. Bref, tu as acheté un bon d'achat de 85€ avec 3 mois de délai de carence et beaucoup de temps passé devant à regarder si c'est déjà expédié, à les appeler et à envoyer des mails qui ne seront probablement même pas lus. Par 2 reprises, j'ai pas pu me mettre à l'eau pendant plusieurs mois avec leurs c*nneries, une fois en été (commande en Mai, reçue mi-Août) ou je me suis retrouvé sans masque et une en hiver (de Novembre à Février), de Juin à Septembre, où je n'avais plus de combi. Dans les 2 cas, ils m'ont tenu en haleine pendant toute la dite période, à me faire croire que le colis est déjà prêt et que ce serait livré la semaine prochaine. Sur 3 achats, ça fait mal. Pour la deuxième, j'avais fait quelques recherches et commandé un certain modèle de combinaison. "plus en stock, mais on peut vous proposer le modèle X de la marque Y, pour lequel on n'a que des bons retours". Les "bons retours", c'est les coutures qui lâchent sur toute une production de combinaison. Elle m'a fait 2 sorties, et je me suis battu avec le SAV pendant 2 mois pour l'échanger. Avec dossier photo à l'appui et tout. ça s'est terminé quand je devais passer pas loin (30km) et que je suis passé au magasin. Après un appel téléphonique, bien sûr. Leur "méthode" commerciale a peut-être changé entretemps, mais c'est pas moi qui testerai. Pour moi, cette promo n'est qu'un appât... Les seuls qui donnent de bons retours sur Nootica sont ceux qui passent directement au magasin/entrepôt, dans le 06. Modifié le 5 mars 2021 par kees_baloo correction des dates Citer
sub sniper Posté(e) le 5 mars 2021 Posté(e) le 5 mars 2021 Ben là faut pas hésiter, répression des fraudes Citer
NicolasP! Posté(e) le 5 mars 2021 Posté(e) le 5 mars 2021 J'ai eu quelques mésaventures avec ce vendeur également. Une chose à faire chez eux, que je conseille en tout cas, c'est de demander par mail si les articles sont réellement disponibles avant de commander. J'ai fait ça il y a quelques semaines et ça a fonctionné. Enfin j'étais obligé de commandé chez eux (pièces impossible à avoir chez SportsMed) mais j'ai jamais totalement confiance ! Citer
kees_baloo Posté(e) le 5 mars 2021 Posté(e) le 5 mars 2021 il y a 38 minutes, sub sniper a dit : Ben là faut pas hésiter, répression des fraudes Je veux bien laisser un témoignage si quelqu'un s'y met, mais je vais pas démarrer une procédure pour un masque à 30€ il y a 10 ans et une combi en 2016. D'ailleurs, j'ai retrouvé les mails. L'histoire de la combi, c'était entre début Juin et début Septembre 2016, pas en hiver. Citer
sub sniper Posté(e) le 5 mars 2021 Posté(e) le 5 mars 2021 il y a 22 minutes, kees_baloo a dit : Je veux bien laisser un témoignage si quelqu'un s'y met, mais je vais pas démarrer une procédure pour un masque à 30€ il y a 10 ans et une combi en 2016. D'ailleurs, j'ai retrouvé les mails. L'histoire de la combi, c'était entre début Juin et début Septembre 2016, pas en hiver. Une petite signalisation suffit apres, ils trouveront bien les fausses promos etc.... Citer
Edouard Posté(e) le 5 mars 2021 Posté(e) le 5 mars 2021 Il y a 6 heures, sub sniper a dit : Une petite signalisation suffit Mon pauvre Sub, à force de parler rital, tu en oublies comment on cause le bon françois : on dit un signe allemand, voyons ! ⚠️ Citer
ledoc Posté(e) le 5 mars 2021 Posté(e) le 5 mars 2021 Il y a 21 heures, delmouly a dit : Bonjour les amateurs de pneus. Je viens de tomber là-dessus par hasard. On est pas fans de ce vendeur mais là ça vaut le coup !! je connais une personne qui en a commandé une en 90 cm il y a quelques semaines le colis arrivé , il etait plein d'huile a l'interieur et il y avait énormement d'huile aussi sur le tube et au niveau de la tete c'est vraiment suprenant de l'huile ? car d'ordinaire OMER mets pas de l'huile dans les airbaletes , mais leur graisse spécial AirGrease je ne ferais pas de polémique sur nootica , mais c'est tout de meme étrange cette huile mise dans cette airbaletes Citer
ledoc Posté(e) le 5 mars 2021 Posté(e) le 5 mars 2021 Il y a 21 heures, delmouly a dit : Bonjour les amateurs de pneus. Je viens de tomber là-dessus par hasard. On est pas fans de ce vendeur mais là ça vaut le coup !! l'airbalete est en fin de commercialisation ce qui explique le pourquoi de ce prix apres nootica , a acheter a prix casser un gros stock a omer , et il peuve se permettre de brader Citer
sub sniper Posté(e) le 5 mars 2021 Posté(e) le 5 mars 2021 Il y a 3 heures, ledoc a dit : je connais une personne qui en a commandé une en 90 cm il y a quelques semaines le colis arrivé , il etait plein d'huile a l'interieur et il y avait énormement d'huile aussi sur le tube et au niveau de la tete c'est vraiment suprenant de l'huile ? car d'ordinaire OMER mets pas de l'huile dans les airbaletes , mais leur graisse spécial AirGrease je ne ferais pas de polémique sur nootica , mais c'est tout de meme étrange cette huile mise dans cette airbaletes de l'huile d'olive des pouilles gratos et vous allez encore vous plaindre Citer
ledoc Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 Il y a 23 heures, sub sniper a dit : de l'huile d'olive des pouilles gratos et vous allez encore vous plaindre mdr ? Citer
PaTaTe Posté(e) le 17 avril 2021 Posté(e) le 17 avril 2021 Le 05/03/2021 à 18:12, ledoc a dit : je connais une personne qui en a commandé une en 90 cm il y a quelques semaines le colis arrivé , il etait plein d'huile a l'interieur et il y avait énormement d'huile aussi sur le tube et au niveau de la tete c'est vraiment suprenant de l'huile ? car d'ordinaire OMER mets pas de l'huile dans les airbaletes , mais leur graisse spécial AirGrease je ne ferais pas de polémique sur nootica , mais c'est tout de meme étrange cette huile mise dans cette airbaletes Même chose pour moi, j’avais commandé un One air, il a été livré baignant dans l’huile... et derrière sav inexistant... => je ne commanderai plus jamais chez eux... (maintenant, je cherche le successeur de mon one air, sur une taille 90, 100 grand max => si vous avez des conseils sur un pneu qui déboîtera bien, budget max 450€, je prends...) Citer
Le calamar volant Posté(e) le 18 avril 2021 Posté(e) le 18 avril 2021 Il y a 21 heures, PaTaTe a dit : Même chose pour moi, j’avais commandé un One air, il a été livré baignant dans l’huile... et derrière sav inexistant... => je ne commanderai plus jamais chez eux... (maintenant, je cherche le successeur de mon one air, sur une taille 90, 100 grand max => si vous avez des conseils sur un pneu qui déboîtera bien, budget max 450€, je prends...) Ha tu es passé au pneu finalement ! Perso j'ai délaissé les arbalètes et je suis passé sur du cyrano evo hf. Très satisfait de celui que j'ai en 120, et la je bricole un 90 d'occasion qui fuit. 100 balles avec moulinet... canne de 11 mais puissant et bien équilibré. Citer
PaTaTe Posté(e) le 21 avril 2021 Posté(e) le 21 avril 2021 Le 18/04/2021 à 09:25, Le calamar volant a dit : Ha tu es passé au pneu finalement ! Perso j'ai délaissé les arbalètes et je suis passé sur du cyrano evo hf. Très satisfait de celui que j'ai en 120, et la je bricole un 90 d'occasion qui fuit. 100 balles avec moulinet... canne de 11 mais puissant et bien équilibré. Oui, pneu, et je ne reviendrai pas sur du Sandow! mais j’ai une furieuse envie de me faire plaisir avec un nouveau pneu...! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.