Sallat Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 https://www.netflix.com/title/81045007?s=a&trkid=13747225&t=cp Un documentaire qui n'est pas de la chasse mais c'est vraiment incroyable et je suis certain qu'il plaira à bon nombre d'entre vous passionnés de la mer... Juste dommage que ce soit sur Netflix pour ceux qu'il ne l'ont pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 6 mars 2021 Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Peu pas le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sallat Posté(e) le 6 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Oui je n'ai pas réussi à le trouver gratuit il faut avoir Netflix dsl... Mais bon c'était tellement incroyable que je l'ai quand même partagé pour ceux qui peuvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés