Bury Pascal Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 Bonjour, Passionné de pêche sous-marine depuis de nombreuses années, je vous propose mes services à partir du mois d'avril 2021 en tant que guide / formateur pour assurer votre sécurité lors de sorties et vous aider à progresser. Je vous propose des sorties pêche sous-marine sur mesure au départ de Quiberon en direction des îles. Certains d'entre vous me connaisse bien pour les avoir former et/ou encadrer lors de nombreuses formations et stages FFESSM. Vous pouvez me retrouver sur ma page Facebook : le.morbihan.a.la.palme et sur mon site internet : lemorbihanalapalme.free.fr (mes prestations y sont détaillées). N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement. Sportivement Pascal Citer
dom85 Posté(e) le 7 mars 2021 Posté(e) le 7 mars 2021 Pour progresser autant en une journée qu'en dix d'apprentissage seul, je conseille aux débutants de se payer une sortie avec un guide. Citer
luc Posté(e) le 7 mars 2021 Posté(e) le 7 mars 2021 Moi je leurs conseille de faire plusieurs sorties avec plusieurs chasseurs plus expérimentés guide ou pas Citer
sub sniper Posté(e) le 7 mars 2021 Posté(e) le 7 mars 2021 Et moi je leur conseille de suivre les conseils ? Citer
Tatosan Posté(e) le 8 mars 2021 Posté(e) le 8 mars 2021 J'ai côtoyé Pascal lors d'un stage à Quiberon il y a... 9/10 ans? J'ai rencontré un super pédagogue qui sait de quoi il parle, un bénévole passionné (parmi beaucoup d'autres hein!). J'en garde un très bon souvenir de ce stage! Bon courage Pascal! Citer
Bury Pascal Posté(e) le 8 mars 2021 Auteur Posté(e) le 8 mars 2021 Merci Tatosan, je me souviens également de toi et de ton profondimètre ? Au plaisir de se voir peut être un jour sur mon bateau ! Citer
Tatosan Posté(e) le 9 mars 2021 Posté(e) le 9 mars 2021 Je ne vois pas de quoi tu parles! ? (Je me souviens aussi de ma Breier toute neuve...... ? ) Citer
Bury Pascal Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Posté(e) le 18 mars 2021 Bonjour, Une petite pub .... Citer
sub sniper Posté(e) le 18 mars 2021 Posté(e) le 18 mars 2021 Il y a 3 heures, Bury Pascal a dit : Une petite pub .... bonne initiative, si je peux me permettre, sur ta pub il est écrit "réservation par mail ou téléphone" mais il n'y a pas de numéro de tel...... Citer
Bury Pascal Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Posté(e) le 18 mars 2021 Toutes mes coordonnées sont sur mon site . Mais tu as raison j'aurais pu le rajouter 0695757805. Citer
Bury Pascal Posté(e) le 10 avril 2021 Auteur Posté(e) le 10 avril 2021 Bonjour, Enfin le bateau est prêt ! Citer
sub sniper Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 superbe le dessin de gauche, t'es doué ! 😁 Citer
Bury Pascal Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Posté(e) le 5 février 2023 Merci je m'entraine beaucoup 😆 Citer
Bury Pascal Posté(e) le 23 mai Auteur Posté(e) le 23 mai Bonjour, avec ce premier très beau weekend de mai les premiers stages de pêche sous-marine ont fait leur retour ! Avec une visibilité dans l’eau plutôt bonne, une température encore un peu fraiche. Les stagiaires motivés et sympathiques ont pu travailler différentes techniques, prélever de quoi se restaurer et observer différentes espèces faunistiques et floristiques sous-marines ainsi qu’une espèce hybride 😊 Citer
Messages recommandés