gimi Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Salut, Je cherche un plomb facile à enlever, pour ajuster le lestage, l'un de vous a-t-il essayé celui-ci de chez Dessault? Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagloupe Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup. Dommage qu'ils ne le fassent pas en 2kg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 7 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2021 sinon y a celui-ci de chez Picasso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papéyannou Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 je te montrerai celui que j'ai fait à l'arrache jeudi ? un bout d'élastique et une découpe, pas besoin d'acheter! Sinon lolo a du picasso il me semble mais pas comme ça si mes souvenirs sont bons ! c'est con j'y étais mercredi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 8 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Il y a 13 heures, papéyannou a dit : je te montrerai celui que j'ai fait à l'arrache jeudi ? un bout d'élastique et une découpe, pas besoin d'acheter! Sinon lolo a du picasso il me semble mais pas comme ça si mes souvenirs sont bons ! c'est con j'y étais mercredi .. ok, merci Yann? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 8 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Il y a 13 heures, pompom a dit : merci; j'avais vu ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Il y a 8 heures, gimi a dit : merci; j'avais vu ce post si tu as pas le matos pour couler du plomb, regardes dans le post, papeyannou a fait un schéma sur un plomb d'1 kg, c'est tout con mais sur que sa marche aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt8356 Posté(e) le 12 mars 2021 Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Le 07/03/2021 à 17:24, gimi a dit : sinon y a celui-ci de chez Picasso +1 j'ai ceux la et ils sont vraiment top et plutôt pas cher comparer aux autres plomb largable !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Il y a 4 heures, matt8356 a dit : +1 j'ai ceux la et ils sont vraiment top et plutôt pas cher comparer aux autres plomb largable !! OK, merci à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés