SUB WATER Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Ma fois, ça fait plaisir à voir. Pas fan des blancs avec la musique mais on ne discute pas les choix du realisateur. tu sembles bcp plus calme qu’il y a quelques mois, continue. ? ´ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Magnifique ! De très belles images bravo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Il y a 10 heures, TONIDO a dit : tu sembles bcp plus calme qu’il y a quelques mois, continue. ? Pareil pour moi, je ne reconnais pas le Sub Watter initial (et je ne le regrette pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 bravo,tu progresses bien. ne pas se précipiter après le tir; on voit bien sur cette vidéo que les autres loups restent sur zone , si toute la suite de tes mouvements restent très calmes tu pourra tirer plusieurs individus du même banc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Magnifiques images. Le banc qui vient te voir après le killshot et toi qui reste au fond, waouh. J'applaudis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Sympa les images et quelques jolis poissons. Bon app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 J'ai bien aimé le banc qui approche après le tir sur un 1er poisson. Le loup de face sympa aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Le 07/03/2021 à 21:11, TONIDO a dit : Ma fois, ça fait plaisir à voir. Pas fan des blancs avec la musique mais on ne discute pas les choix du realisateur. tu sembles bcp plus calme qu’il y a quelques mois, continue. ? ´ Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 belle video, et magnifiques prises! le Var me manque de plus en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Le 07/03/2021 à 23:51, vico34 a dit : Magnifique ! De très belles images bravo ? Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Le 08/03/2021 à 07:51, OUZIO a dit : Pareil pour moi, je ne reconnais pas le Sub Watter initial (et je ne le regrette pas). Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Le 08/03/2021 à 10:49, sub sniper a dit : bravo,tu progresses bien. ne pas se précipiter après le tir; on voit bien sur cette vidéo que les autres loups restent sur zone , si toute la suite de tes mouvements restent très calmes tu pourra tirer plusieurs individus du même banc. Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Le 08/03/2021 à 11:16, kees_baloo a dit : Magnifiques images. Le banc qui vient te voir après le killshot et toi qui reste au fond, waouh. J'applaudis. Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 il y a 1 minute, Judu35 a dit : belle video, et magnifiques prises! le Var me manque de plus en plus! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 sympa. tu filme avec une gopro8 non ? si c'est le cas tu pourrais me dire un peu tes réglages résolution/ips stabilisateur j'imagine que oui faible luminosité activée ? couleur protune ? je viens d'en essayer une et il y a un gros soucis de qualité : grain sur l'image, couleur très fade ... bref ça fait pas réver merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Que d'évolution ! Belle démonstration que l'attitude dans l'eau est primordiale pour faire venir le poisson. Bravo et merci pour les images, dans le nord on attend le retours des poissons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 super évolution depuis l'année dernière, du coup le résultat est très agréable à regarder, jolies prises, perso moi j'ai bien aimé la musique...bref, une belle vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 11 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Le 10/03/2021 à 11:49, rouget a dit : sympa. tu filme avec une gopro8 non ? si c'est le cas tu pourrais me dire un peu tes réglages résolution/ips stabilisateur j'imagine que oui faible luminosité activée ? couleur protune ? je viens d'en essayer une et il y a un gros soucis de qualité : grain sur l'image, couleur très fade ... bref ça fait pas réver merci Salut Rouget , oui Gopro 8 1080p60fps , couleur Protune , lumi desactivé. C’est surtout lors du Rendu sur ton logiciel de montage qui est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 11 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Le 10/03/2021 à 15:34, thearthur a dit : Que d'évolution ! Belle démonstration que l'attitude dans l'eau est primordiale pour faire venir le poisson. Bravo et merci pour les images, dans le nord on attend le retours des poissons ... Oui j’ai compris pleins de choses ces derniers à force d’y aller et d’insister. merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 11 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Il y a 20 heures, pac a dit : super évolution depuis l'année dernière, du coup le résultat est très agréable à regarder, jolies prises, perso moi j'ai bien aimé la musique...bref, une belle vidéo ! Oui comme je l’ai dis au dessus , j’ai compris pas mal de choses ces derniers temp à force d’y aller et d’insister.. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 12 mars 2021 Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Il y a 12 heures, SUB WATER a dit : Salut Rouget , oui Gopro 8 1080p60fps , couleur Protune , lumi desactivé. C’est surtout lors du Rendu sur ton logiciel de montage qui est important. avec la couleur de l'eau très chargée en eau douce (blanche, et visi très aléatoire), je pense que le logiciel de la gopro a merdé : saturation trop élévé et grain très visble c'était pas récupérable au montage bref j'ai changé des paramètre du protune pour une prochaine sortie, je verrai bien le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Belle vidéo merci ,musique bof? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés