antho35 Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Echange avec M. Georges Antoni sur un célèbre site de relation professionnelle suite à une vidéo postée de la réserve de Scandola en Corse. Ce M. me conseille d'aller voir ce site : https://www.kallistaria.com/sous-la-surface Vous y trouverez des vidéos exceptionnelles de la faune et flore sous marine Corse. Franchement je ne me souviens pas avoir vu d'aussi belles vidéos auparavant. Bon visionnage à vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 merci pour le lien, les images sont magnifiques !! J'ai toujours cru que les homards mâle et femelle, lâchaient laitance et oeufs et la fécondation se faisaient au bonheur la chance ! et bien je vais moins me coucher bête ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 il y a 6 minutes, dep-trai a dit : J'ai toujours cru que les homards mâle et femelle, lâchaient laitance et oeufs et la fécondation se faisaient au bonheur la chance ! et bien je vais moins me coucher bête ce soir ! pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Vraiment des images extraordinaires de beauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SynthéZen 56 Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Images magnifiques ! ? ? seul truc qui m'a gggrrr.... de voir la"coupe" du corail rouge !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 il y a 45 minutes, SynthéZen 56 a dit : Images magnifiques ! ? ? seul truc qui m'a gggrrr.... de voir la"coupe" du corail rouge !! c'est un métier très difficile et très encadré,il ne mets pas la ressource en danger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 il y a une heure, SynthéZen 56 a dit : Images magnifiques ! ? ? seul truc qui m'a gggrrr.... de voir la"coupe" du corail rouge !! Je peux te dire que lorsque tu travailles à plus de 60m. Tu ne fais pas ce métier longtemps ! Comme le dit Sub, c'est super réglementé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Il y a 1 heure, dep-trai a dit : Je peux te dire que lorsque tu travailles à plus de 60m. Tu ne fais pas ce métier longtemps ! Comme le dit Sub, c'est super réglementé !! Le seul que j'ai connu était bien esquinté à seulement 45 balais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 il y a 33 minutes, maigrat a dit : Le seul que j'ai connu était bien esquinté à seulement 45 balais ! ce sont ceux qui plongent ( plongeaient)à l'air, maintenant avec la facilité et le cout qui a bien baissé ,les plongées aux mélanges sont beaucoup moins dangereuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés