Chris66 Posté(e) le 12 mars 2021 Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Christian j'ai 24 ans je suis originaire de Perpignan , je pêche en surfcasting depuis une dizaine d'années et je me lance enfin dans la CSM, j'ai beaucoup de base pratique il me manque la théorie. Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Bonjour Chris 66 et bienvenue sur le Fofo. Tu verras c'est pas mal aussi la mer vu d'en dessous. Je dispose d'un peu de matériel a te prêter si tu veux commencer a pratiquer sans te ruiner et si ça te dis, on peux se rencontrer pour échanger nos connaissances ou organiser une sortie. MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Le 12/03/2021 à 19:15, Chris66 a dit : Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Christian j'ai 24 ans je suis originaire de Perpignan , je pêche en surfcasting depuis une dizaine d'années et je me lance enfin dans la CSM, j'ai beaucoup de base pratique il me manque la théorie. Au plaisir Bienvenue à toi C'est plutôt l'inverse, tu peux obtenir tout la théorie que tu veux sur le forum, internet, les bouquins, il te manquera toujours la pratique , l'expérience indispensable Tu as beaucoup de chance d'avoir Ouzio qui se propose de t'aider, c'est un très bon chasseur qui pourra te dévoiler plein d'astuces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés