dgm22 Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Avec le printemps et le soleil, la vie revient en côte. Une eau limpide pour cette sortie à la pleine mer secteur Erquy avec l'espoir de croiser du poisson blanc malgré l'eau toujours froide (9°c). Très vite, je repère de la surface un banc de sars sur un fond de 4 à 5 mètres. Un canard silencieux en retrait, une progression à l'indienne pour rejoindre la zone et un agachon pour les faire venir à portée. Le premier s'approche et est séché net, colonne cassée. Je répète la même technique et j'en accroche deux autres, séchés eux aussi, avec mon Valentin 95. Ils ont compris le danger et se mettent à trou. J'en tire un dans une faille mais la longueur de mon arme me gène. Je décide donc de troquer mon 95 par mon 80 plus maniable. Je rajoute trois autres jolis sars à mon accroche poissons. Les vieilles sont nombreuses mais je les délaisse. A part les sars, pas d'autres espèces de pleine eau en vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 joli brochette! bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Joli ! Voilà un CR qui pourrait faire sortir @Tatosan de son bûcher ou de sa forge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 belle chasse et images sympas ! ça me motive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 il y a 44 minutes, dgm22 a dit : Avec le printemps et le soleil, la vie revient en côte. Une eau limpide pour cette sortie à la pleine mer secteur Erquy avec l'espoir de croiser du poisson blanc malgré l'eau toujours froide (9°c). Très vite, je repère de la surface un banc de sars sur un fond de 4 à 5 mètres. Un canard silencieux en retrait, une progression à l'indienne pour rejoindre la zone et un agachon pour les faire venir à portée. Le premier s'approche et est séché net, colonne cassée. Je répète la même technique et j'en accroche deux autres, séchés eux aussi, avec mon Valentin 95. Ils ont compris le danger et se mettent à trou. J'en tire un dans une faille mais la longueur de mon arme me gène. Je décide donc de troquer mon 95 par mon 80 plus maniable. Je rajoute trois autres jolis sars à mon accroche poissons. Les vieilles sont nombreuses mais je les délaisse. A part les sars, pas d'autres espèces de pleine eau en vue. Superbe peche dgm ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Belle pêche de sars bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Impressionnant !!! Surtout à cette saison. Merci pour ces images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 La précision de tes tirs a payé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Banzai c'est parti pour une saison de folie !!! Ça me motive à fond merci Dom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 De la visi, des gros blocs, pas d'algues, 7 sars, une mer plate...Avoue !!! Tu étais en Med hein ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit plongeur Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 De bien belles images, bravo, ça donne envie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Il y a 11 heures, thearthur a dit : Joli ! Voilà un CR qui pourrait faire sortir @Tatosan de son bûcher ou de sa forge ? Bah en semaine c'est plutôt PC et conception mécanique mais oui! ça fait plaisir! ? Belle pêche Dom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 belles images et belle ceinture ,bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Très beau tube...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Bof !!! C'est du DGM quoi ! Vous êtes surpris ? Pas moi. Egal à lui même Dominique. Toujours excellent. PS : ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Bravo! Au top! ? ... en plus en cette saison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Des sars à Erquy ? ? Très belle pêche, bravo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1BEBEL14 Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Une belle brochette de sars. Ils sont de bonne taille. Ta nouvelle planche se voit bien de loin. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés