sub sniper Posté(e) le 10 juillet 2021 Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 Il y a 1 heure, TONIDO a dit : Je confirme... aucun anneau rien sous ma tikyFactory. les 3km de retour Aurait pu être bien plus douloureux avec une planche qui coule. Avec le poisson et mes quasi 90kg équipé ça glissait encore pas mal. Pas très confortable mais j’avais trouvé une empilement convenable. J’ai souvenir d’avoir plus peiné avec une guardian et « juste » une seriole Belle planche , tu devrais arrondir les angles et les chaises en dessous , très bonne idée pour faire une petite pause par contre , pêche de merde tu devrais t’abstenir devant de si petites prises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 11 juillet 2021 Partager Posté(e) le 11 juillet 2021 Il y a 13 heures, sub sniper a dit : Belle planche , tu devrais arrondir les angles et les chaises en dessous , très bonne idée pour faire une petite pause par contre , pêche de merde tu devrais t’abstenir devant de si petites prises On pourrait citer Platon: ne déshonore pas ton écuelle d'or avec ce barbet de moins de deux livres Là, c'est ne déshonore pas ta table de hêtre avec ces poissons de moins de 10 livres 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés