sub sniper Posté(e) le 27 mars 2021 Posté(e) le 27 mars 2021 grâce au confinement ou à cause du confinement ,je passe beaucoup de temps sur youteub,je suis tombé sur ce tuto qui pourra surement intéresser plus d'un chasseur. je sais pas si je suis dans la bonne rubrique ,les modos déplaceront si ça va pas. Citer
Ch'ti max Posté(e) le 27 mars 2021 Posté(e) le 27 mars 2021 Le final aurait pu être un peu plus chaud... Citer
Petit bleu Posté(e) le 27 mars 2021 Posté(e) le 27 mars 2021 Ouais bon! Un jerrican noir derrière la vitre et voilà! La même gratos! Citer
sub sniper Posté(e) le 28 mars 2021 Auteur Posté(e) le 28 mars 2021 Il y a 12 heures, Petit bleu a dit : Ouais bon! Un jerrican noir derrière la vitre et voilà! La même gratos! ce qui est intéressant c'est la pression avec un compresseur, on pourrait penser aussi à une chambre à air avec un bouchon pour le remplissage de l'eau ,en la gonflant à 2 bars on a aussi une bonne douche sous pression avec l'avantage d’être moins encombrant une fois vidée. j'ai mis ce lien pour ceux qui font des petits séjours ou WE en van plus ou moins aménagés. Citer
Petit chapon rouge Posté(e) le 28 mars 2021 Posté(e) le 28 mars 2021 Sinon facile et pas chère. Peut être le prendre noir pour le mettre en plein soleil Citer
sub sniper Posté(e) le 28 mars 2021 Auteur Posté(e) le 28 mars 2021 il y a une heure, Petit chapon rouge a dit : Sinon facile et pas chère. Peut être le prendre noir pour le mettre en plein soleil oui ,ou encore plus simple ,tu le mets dans un sac poubelle noir. Citer
Messages recommandés