merou.... Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Qu'en pensez vous ? Vu la tolérance jusqu'à lundi inclus pour les déplacements interregionnaux, ne pouvons nous pas gratter, une occasion ou deux de sorties avant ce putain de confinement à 10km? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 C’est effectivement possible 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 2 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2021 il y a 32 minutes, sirène14 a dit : C’est effectivement possible 🙂 Merci sirène de ta réponse, en attendant plus de liberté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Pour ceux qui habitent pas très loin de la mer , c'est une possibilité , qu'ils se depeches , ,il reste quelques heures !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Il y a 3 heures, merou.... a dit : ...une occasion ou deux de sorties avant ce putain de confinement à 10km? Je trouve que c'est légèrement grossier comme expression... 😏 J'aurais plutôt écrit : "ce Putain de Bordel de confinement à 10 kms de Meeeerrrrrrde !..."😠 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Si tu as un boat et que tu es à moins de 10km de ton port d'attache, il n'y a pas de restriction de navigation en terme de distance, tu peux aller à 50mn comme rester sur le littoral juste ne pas partir avant 6h du matin et rentrer avant 19h00 sinon tu reste "dormir" à bord, infos Préfecture maritime Atlantique du 22mars 2021. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 J'ai 19km de trait de côte à moins de 10km à vol d'oiseau de la maison. Certes, dont 4km en zone interdite (port + zone militaire) et 8km de plages de sable. Mais globalement, ça devrait aller pour moi 😁 Courage à vous 😜 Je ferais mon CR du weekend prochain même si brocouille, du coup. Ouuuhhh, je suis méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fañchou Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 il y a une heure, YOUN.29 a dit : Si tu as un boat et que tu es à moins de 10km de ton port d'attache, il n'y a pas de restriction de navigation en terme de distance, tu peux aller à 50mn comme rester sur le littoral juste ne pas partir avant 6h du matin et rentrer avant 19h00 sinon tu reste "dormir" à bord, infos Préfecture maritime Atlantique du 22mars 2021. Il semble qu'ils aient malheureusement revu leur copie 🤐: https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-56100/covid-19-pays-de-lorient-en-mer-la-limite-des-10-km-s-applique-aussi-6d8a316e-92cf-11eb-b7ad-118f2f0ec24d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Il est daté du 1er avril😆. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Non , je confirme tu peux aller en mer sans restriction de distance, infos Prefmar Atlantique du 2 avril 20121, c'est visible sur leur site le texte vient d'etre mis en ligne, bon week-end et un grand "M" à ceux qui pourront aller sur et dans l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés